Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'sais pas, je dis ça...
J'en ai jamais essayée, mais pour le métal, comme ça à vu de nez, ça me semblait un peu short.
Je me gourre peut-être.

Faut voir l'ampli que tu mets derrière aussi.

Suspense pour ta gratte quentin !
Au pire, t'as un numéro pour demander des nouvelles de ton gros colis boisé ?



Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
secret_and_i

5 messages
bonjour tout le monde!
Je voulais changer de guitare et après de nombreuses heures à me balader de forum en forum et de test en test j'ai fini par opter pour la washburn X50 Pro smile
J'ai commandé sur dv247 qui ne l'avait pas en stock et qui me l'a envoyé environ 3 semaines après la commande (celà dit, ils sont très corrects : j'aurais pu à tout moment annuler ma commande ou même faire recréditer mon compte et repayer au moment de l'expédition). Enfin bref le colis à été expédié mardi, je l'ai reçu hier (jeudi). UPS fait très fort!
Première impression : la couleur c'est pas (du tout) celle de la photo icon_cheesygrin http://www.dv247.fr/invt/34968/
En fait il n'y pas pas de burst est le bleu transparent est plutôt disons... vert canard (c'est pas péjoratif, c'est beau un canard!). Quand j'ai ouvert le colis je l'ai trouvée moche sad Maintenant je la trouve trop belle... je devais être mal réveillé icon_cheesygrin
Sinon c'est très bizarre : je m'attendais à avoir un gigbag avec mais en fait non, quand j'ai vérifié la description sur leur site effectivement un gigag est livré uniquement avec la version wine burst et cognac. Précisément celles qui ne sont pas livrables en France. Salauds de roastbeefs!
Globalement la finition est très bonne (pour ce que je m'y connais..), les méca sont super agréables, tout comme le potard de volume. En revanche le switch et le potard de tonalité ont un très léger jeu, le micro manche à tendance à tanguer assez facilement quand on appuie dessus (mais je crois que c'est normal...?) et le sillet de tête n'est pas d'une super finition... rien de très grave tout ça. Ce qui est un peu plus gênant ce sont les petites erreurs de finition sur le vernis et les (rares) légères craquelures sur le binding... Je vous mets une photo en lien, dites moi si c'est normal et si vous pensez que je devrais dire un mot à dv247?
image du forum

Je m'étonne aussi de la légèreté de la bête comparée à ma pacifica (censée être en aulne je crois?) Serait-ce le manche collé et l'absence de vibrato qui fait ça? C'est bien du massif sur la x50 quand même non?

Enfin question son c'est la grosse baffe : c'est rond, chaud, dynamique, miam bump
Je vous mets quelques photos (dites moi s'il y en a trop)
J'espère que mon laïus pourra intéresser quelqu'un.
En tout cas je suis très content d'appartenir au Washburn users club
A bientôt!
Nico


image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Un nouveau ! icon_cheesygrin

Elle est superbe dans ce coloris !

Pour les petits défauts de finition, c'est peut-être parce que ta gratte provient d'un stock internet, donc comme elle n'est pas "consultable" avant l'achat, il peuvent se permettre de vendre les modèles avec de toutes petite bavures.
Cela dit, avec une remise pareille, ne va pas cracher dessus non plus ! icon_cheesygrin

Le jeu du micro manche, c'est normal.
Pour le potard switch, le mien aussi tangue un peu, ça m'arrive même de l'arracher quand je tire dessus comme une brute... mais pas de problème pour le repositionner bien à sa place d'origine.

En tout cas, tu dois être ravi de ton achat !
Et j'en connais un qui va être ravi des nouvelles que tu apportes quant à la qualité du service de ce site... icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Tu l'as eu en gigbag ? Elle était nu à l'intérieur ? Si ça se trouve ils l'ont testé avant de transvaser du carton dans le gigbag. Perso je dirais rien si ils veulent un renvoi pour constater ça te prendrai plus que 3 semaines. Moi je profiterai de la belle. C'est le modèle bleu que tu avais choisi ? Franchement elle est sympa la couleur.


Bah que ce soit sg ou x50 elle finira en drop C chez moi. ^^ Après la construction type les paul de la x50 lui file un son plus gras mais la gibs pour l'avoir essayée à une touche super dense et confortable comme j'en ai jamais essayée. Et l'accès aux aigus est top. En revanche en mode saturax bourinator elle m'a pas impressionné. Ca manque de graillon :).


Ca tombe à l'eau tes samples paulines... sad Mon mp3 peut pas encaisser la satu, le son est une bouillasse, j'avais fait une bonne batterie de sons en jouant sur l'équalo et le potard de modulation sons UK/USA mais ça fait grzzzzbshhhhgreouikk tt le long du sample . Dsl endesaccord3.

secret_and_i

5 messages
Oui! 395 euros fdpin c'est le pied total =)
Je me demandais aussi : la touche est en palissandre? ça me paraît hyper foncé!

secret_and_i

5 messages
 Citation :
Tu l'as eu en gigbag ? Elle était nu à l'intérieur ? Si ça se trouve ils l'ont testé avant de transvaser du carton dans le gigbag. Perso je dirais rien si ils veulent un renvoi pour constater ça te prendrai plus que 3 semaines. Moi je profiterai de la belle. C'est le modèle bleu que tu avais choisi ? Franchement elle est sympa la couleur.


Non pas de gigbag, juste un carton.
T'en fais pas j'ai pas l'intention de la renvoyer!

Comment elle est trop belle dans cette finition :P Sinon vous savez où on peut trouver des X50 dans la région parisienne ?

Elle est sans doute en finition couleur ébène. Du palissandre peint sans doute.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
bobd95 a écrit :
Comment elle est trop belle dans cette finition :P Sinon vous savez où on peut trouver des X50 dans la région parisienne ?

A pigalle, à california music.
Sinon, si tu peux te déplacer dans la banlieue, t'as musique du monde à poissy, c'est vachement sympa et pas trop cher (j'ai eu la mienne à 630€ et le vendeur est carrément cool). C'est sur la branche 3 du RER A il me semble, en zone 4.

La touche est en palissandre effectivement.
Le corps en acajou, avec une suuublime table en érable icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oui pauline des nouvelles de la sécurité de ce site me rassurent wink
Mais bon Uncle beuns m'a déja bien rassuré!
3 semaines par contre (bon le principal c'est qu'elle arrive mais bon)... fodra patienter icon_redface
j'ai patienter pour mon ampli... va faloir faire de même!

Si je la reçoit le jour de mes résultats de BAC de Français... pas sur que j'ai le temps d'en profiter beaucoup icon_cheesygrin

Et trés belle guitare secret_and_i wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
c'est quand même bizzare ces problèmes de finitions, la mienne est tip top de partout; enfin c'est pas fondamental
elle est superbe dans cette couleur en tout cas; on m'avait proposé la wi66 en "transparant blue" pour moins cher que les autres mais j'imaginais pas bien le truc (d'ailleurs c'est bizzare, j'ai jamais vu de photo de la wi66 dans cette couleur)

secret_and_i

5 messages
ouais c'est bizarre, je vais leur envoyer une photo quand même... qui sait, ls vont peut-être me rembourser intégralement et m'offrir un vox ac30tb pour se faire pardonner?

Tu crois vraiment que c'est la finition trans blue? Ca tire vachement sur le vert quand même, vous trouvez ça bleu vous?

Autre chose : Comment ça s'exploite le buzz feiten tuning system? ça marche tout seul?

Accorde la comme d'hab, te pose pas de questions. Bon courage pour leur soutirer un vox. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tu veux parler du systeme mit en place par washburn qui est inscrit a l'arrière de la tête?
Si c'est cela ben c'est disons "automatique", cela permet d'avoir un accordage parfaitement équilibré de la 1ère a la 24ème case!
alors? heureux? icon_cheesygrin

En revanche moi... toujours pas de guitare a l'ouest (ni ailleurs)!
Mais je ne m'inquiète pas encore pour autant wink

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
razielspectral
razielspectral a écrit :

bobd95 a écrit :
Comment elle est trop belle dans cette finition :P Sinon vous savez où on peut trouver des X50 dans la région parisienne ?

A pigalle, à california music.
Sinon, si tu peux te déplacer dans la banlieue, t'as musique du monde à poissy, c'est vachement sympa et pas trop cher (j'ai eu la mienne à 630€ et le vendeur est carrément cool). C'est sur la branche 3 du RER A il me semble, en zone 4.

La touche est en palissandre effectivement.
Le corps en acajou, avec une suuublime table en érable icon_cheesygrin


Ok merci j'irai voir à california music, je pensais qu'ils n'avaient que la série N, depuis le temps que j'en entend parler des X50... Je vais enfin aller en essayer une icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+