Washburn User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Alors voila ma petite x40 pro bleu marin ondé love love :

image du forum


avec son pull assorti
http://img253.imageshack.us/img253/3547/sep2260mj1.jpg

une guitare censé étre taillé pour le shred metal, mais qui au contraire est d'une polyvalence éxtreme, grace a son split, le floyd est detrés bonne qualité si quelqu'un a besoin de plus de détaille je suis la et je repondrais.



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
dsl pour la trés grande photo mais on a du mal a voir les details sinon (appareil photo pourri oblige icon_cheesygrin )

pa rapport a ma x-500....j'ais jamais vu une x-50 en vrai, mais j'ais l'impression que su la x500 il n'y a pas de table flammée...ou alors il y'en une de mauvaise qualité.....je me trompe ?
et c'est vrai que les chevalets de washburn sont réputés pour ne pas être extra ? (c'est ce que j'ais entendu dire...)

wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
le saturé a écrit :
pa rapport a ma x-500....j'ais jamais vu une x-50 en vrai, mais j'ais l'impression que su la x500 il n'y a pas de table flammée...ou alors il y'en une de mauvaise qualité.....je me trompe ?
et c'est vrai que les chevalets de washburn sont réputés pour ne pas être extra ? (c'est ce que j'ais entendu dire...)

wink


La table des X500 est en érable pommelé, de bonne qualité, comme sur les X50Pro...
Quant aux chevalets et vibratos utilisés par Washburn, c'est soit du Shaller, soit du Winkilson ou du Floyd Original ! Donc, du tip top !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
ah oki....c'est parce-que j'avais emmené ma gratte au magasin , mais le mec qui gère le magasin m'a dit que le chevalet était de la contre façon...et il a dit que c'était typique de chez washburn....doi-je donc comprendre qu'il a une dent contre washburn et qu'enfait tout se passe bien chez washburn ? chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
le saturé a écrit :
ah oki....c'est parce-que j'avais emmené ma gratte au magasin , mais le mec qui gère le magasin m'a dit que le chevalet était de la contre façon...et il a dit que c'était typique de chez washburn....doi-je donc comprendre qu'il a une dent contre washburn et qu'enfait tout se passe bien chez washburn ? :- wink D


Tu peux en déduire ça, oui !
Tu imagines une grande marque utiliser des contrefaçons de vibratos Shaller, Winkilson ou Floyd original ? Ils auraient fermé boutique depuis longtemps avec un joli procès wink
J'imagine que ton revendeur n'a pas l'agrément pour vendre des Washburn... Je me trompe ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
non ,tu ne te trompes pas endesaccord1 icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ouh le gros naze frustré... icon_cheesygrin
La X500 est totalement similaire à la X50 de toute façon, y a juste pas marqué que "Washburn" sur la tête !

Après la Lite Ash, le Tour reverb et le G400, je crois que Syle a pris des actions chez Washburn, tu fais vraiment vendre, tu devrais exiger des dividendes icon_cheesygrin

Moi je vais bientot acheter la washburn CS 780 ! elle ne se vend plus !
hahaa je suis content lol icon_cheesygrin

Hello,

Bon je suis nouveau et débutant mais.........with a Washburn signature series...(voir mes photos)
smiley-guitar
@++

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut les washburnien icon_cheesygrin
Plutot que de créer un nouveaux sujet sur le forum matos, je pense que c'est ici qu'on est le mieux servi!

Donc voila, je pense que le forum partoch m'influ ces derniers temps sur Washburn vu que cette marque y est fortement conseillé (car un projet de changer de guitare me trotte depuis que j'ai essayé une Gibson Les Paul d'un pote sur mon nouvel ampli... C'est pas la meme chose que ma LTD icon_cheesygrin ). Donc j'ai le projet de changer de guitare... mais pas tout de suite, car je vient de changer d'ampli, je vit chez mes parents et donc à force c'est cher! icon_redface

De plus, il y aura certainement de nouveaux models en 2008 bump

Mon projet est donc au minimum au prochaine grande vacance! Mais je pense que plus on s'y prend tot, et plus on a de chance de faire le bon choix!


Donc aprés avoir raconté ma vie je vais maintenant vous montré une guitare qui m'interesse! icon_cheesygrin

C'est La Washburn X50 ProFE (c'est a dire une X50 Pro, mais monté en EMG 81 et 85 love )
Un petit lien : http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50.aspx# (vous avez donc la X50 Pro que l'on connais tous a gauche, puis la X50 ProFE a droite)

Je voudrais tout d'abord savoir si le rapport qualité/prix est toujours aussi bon sur cette guitare que sur la X50 Pro... si vous avez de meilleurs idées pour cette tranche de prix (avec une forme plus heavy par exemple) en restant dans du sons metal!
Et avoir des lien de site qui la vende car jusque la je n'est trouvé que celui-ci : http://www.magasin-de-musique.fr/guitare/guitare-electrique/washburn-x50pro-tran...

Merci d'avance a vous wink
Je sais que je peux vous faire confiance maitre

image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
ben tu as déjà ça http://www.audiotubetech.com/

elle est à 749€-20% -> 599€ (avec le fly case) ce qui est un très bon prix je pense.

Sinon je peux déjà rentrer dans le Washburn User's Club?
Pour le moment j'ai un bon de commande pour une wi66, si vous voulez je peux en prendre une photo chanteur
bon ok, je vais attendre quelques jours...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
merci, mais c'esta assez etonant, qu'elle soit a 749€ sur un site et a 570€ sur un autre que j'ai perdu

image du forum
fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
bah regarde ma (future) wi66 elle est chez woodbrass à 739€ et je viens de la commander à 600€; c'est clair qu'il faut vraiment chercher si on veut faire des affaires

sur audiotubetech, 749€ c'est le prix de vente conseillé mais si t'es inscrit sur un site tu as 20% (il explique ça par le fait qu'il lui est interdit d'afficher les prix -20%)

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La X50Pro FE est un très bon choix, mais fait gaffe, c'est vraiment pas la polyvalence incarnée !
Avec Les EMG 81 et 85, ne compte pas faire du Ben Harper icon_cheesygrin
Si tu es conscient de ça, et que tu es vraiment branché métal et rock ultra-velu, fonce !
Le rapport qualité/prix est (à mon sens) imbattable, encore plus si tu veux bien l'acheter via le net, sur le site sus-cité. 600€ avec le flightcase, je cite odieusement Syle, mais c'est presque du vol vis à vis de la concurrence !

Quant à fabioulet... Bienvenue dans la secte icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : washburn, page, club, kc-ltd, series, syle, custom, user, hugore



+