Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

demain je poste des photos !
sinon vous en avez deja une sur mon image perso icon_cheesygrin



thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Pas de bannière chez épiphone ???

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
J'en suis, j'en suis ....
Grâce à cette Epiphone très marrante basée sur un modèle G310 je crois. Bon d'accord elle est pas pour moi, mais pour mon neveu (vous lui dites pas ok ? c'est un cadeau!!)

Modèle Emily Strange


image du forum


image du forum


image du forum


Je me suis toujours demandé ce qu'elle avait cette guitare, ils ont en font pas mal de pub..

En tout cas ce qu'elle a de bien c'est le grand pickguard icon_cheesygrin

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Bah elle a rien de spécial si ce n'est ce look très particulier, très ... seventies.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon faut que je retrouve les photos de mes 2 Epiphone et je poste ça icon_cheesygrin

@Gregfeuerfrei : Ca serait vraiment un plus si tu pouvais tenir le sujet à jour en mettant qui a quelle guitare et des liens vers les pages des photos. Ca permettrait de voir toutes les grattes à la 1ere page et de ne pas avoir à chercher partout dans le sujet entier (bon là y'a que 2 pages mais quand y'en aura plus ça sera galère)

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13
eowung
eowung a écrit :
Bah elle a rien de spécial si ce n'est ce look très particulier, très ... seventies.


Justement les bonnes guitares se vendent toutes seulent, celle là s'offre pas mal de pub.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
gregfeuerfrei a écrit :

eowung
eowung a écrit :
Bah elle a rien de spécial si ce n'est ce look très particulier, très ... seventies.


Justement les bonnes guitares se vendent toutes seulent, celle là s'offre pas mal de pub.


Ben quand on voit les modèles de guitare qui font fureur en ce moment, c'est pas étonnant qu'elle ne se vende pas trop bien. Après tout qui voudrait d'un truc psychédélique comme ça love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Une vieille (enfin tout est relatif hein) Epiphone EM2...
image du forum


Et ma Black Beauty LP
image du forum


degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Jolie cette epiphone EM2 !! love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Merci pour elle wink

A l'époque je l'avais achetée surtout pour le fait que ses deux doubles sont splittables.

Aujourd'hui je ne l'utilise jamais en fait.. niveau élextrique je me contente de ma Strat et de ma LP.

Par contre j'hésite à lui refaire une beauté à cette EM2 (nouveaux micros, potards, blocage de floyd, nouvelles mécaniques...)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Bon ben me voilà ! Alors celle-ci est posté partout sur Partoch mais bon, puisque pour une fois un sujet me tend les bras icon_cheesygrin

Voilà ma petite perle, la femme de ma vie (pour l'instant seulement, je l'espère) ma Supernova Noel Gallagher qui est, pour l'anecdote, le dernier modèle "officiellement" en vente en Europe aux dernières nouvelles. Vous me direz, l'info est inutile et la guitare n'en est pas meilleure, mais j'aime bien montrer que de temps en temps j'ai de la chance icon_cheesygrin

Bon sinon il s'agit d'une demi-caisse classique Epiphone, calqué et dérivée de la Sheraton II si ce n'est que la finition de la peinture est un peu hative à certains endroit par rapport à une Sheraton de qualité Coréenne (celle-ci est fabriqué en Chine pour la seconde vague de production, et j'ai aps eu de bol hammer ). Mais bon, je l'aime : pour du Oasis et toutes les sonoritées 70' et 90' c'est vraiment très bon ; très typé mais très bon !

image du forum


minde alors mon prof en revend une tout pareil .. interressant ^^sinon super guitare , tu la eu sur un coup de bol ou autre ?? explique ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai hate d'adherer au club !^^

maitre smiley-guitar quel son et quelle beautééé !

idea broadway elitist love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
tiphus a écrit :
minde alors mon prof en revend une tout pareil .. interressant ^^sinon super guitare , tu la eu sur un coup de bol ou autre ?? explique ^^


Ben elle était en rupture définitive de stock et Thomann a décidé de vendre son dernier modèle d'expo. Donc coup de c** icon_cheesygrin

Pour la Broadway, très bon choix !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+