Partoch Boss User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je ai une boss mt2 mais pas encor en photo



aah cool ca s'agrandit !! bravo bravo

Moi aussi je suis un Boss User! J'ai une boîboîte à rythme que je cours chercher pour voir le modèle... Je ne connais pas l'âge et je préfère ne pas le connaître!! ^^
C'est une BOSS Dr. Rythm DIGITAL DR-220 ! j'ai pas encore testé les piles chargent XD

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai une boss MT-2
J'ai des photos, et des samples, mais il sont vraiment vieux......
Donc c'est pas top représentatif de la qualité de la pédale.
Une Mt-2 sur un ampli a lampe c'est meurtrier smile_cool et sur un transistor sa va encore, mais bon j'ai pas d'ampli a lampes.....
image du forum

image du forum


bonjours , je m'apelle ugo. J4ai la pédale Hugo Bosse , sa marche quand meme ? icon_cheesygrin

jesort

killbasse a écrit :
bonjours , je m'apelle ugo. J4ai la pédale Hugo Bosse , sa marche quand meme ? icon_cheesygrin

jesort


bravo bravo

Ouais ca vaut mieux pour toi icon_cheesygrin En attendant j'essayerais d'enregistrer un sample de ma boiboite, mais pas tout de suite les piles chargent et demain j'a icours XD

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
kikounou95 a écrit :
Moi aussi je suis un Boss User! J'ai une boîboîte à rythme que je cours chercher pour voir le modèle... Je ne connais pas l'âge et je préfère ne pas le connaître!! ^^
C'est une BOSS Dr. Rythm DIGITAL DR-220 ! j'ai pas encore testé les piles chargent XD


moi j'en ai aussi une depuis 1988......calcul...... hum

mais bon ca marche tjs et ca dépanne.... hammer hammer hammer

image du forum
les samples de la boiboite de kikounou95 et de ma dyna drive arrive c't'aprem promis !!!
bravo

bon comme promis voilou les samples de ma dyna drive :
dans une registre blues-rock avec bring it on home de led zeppelin : http://media.putfile.com/riff-de-bring-it-on-home-

dans un registre plus hard-rock avec out ta get me des guns : http://media.putfile.com/out-ta-get-me-52

bon dsl le son est vraiment pourri avec ce micro microsoft icon_cheesygrin
normalement l'overdrive est beaucoup plus belle, en plus la on entends les coups de mediator icon_redface

P.S : on a pas pu faire les samples de la "boiboite" de kikounou95 c't'aprem icon_redface
ce sera surment fait demain

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
petite photo de ma Boss DS-1 modifiée (LED verte au lieu de la rouge icon_redface )
image du forum


allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
7ender
7ender a écrit :
petite photo de ma Boss DS-1 modifiée (LED verte au lieu de la rouge icon_redface )
image du forum


super ta NOITROTSID....sacré modif icon_cheesygrin

image du forum
J'ai une BOSS NS-2 puis aussi le petit pedal board BOSS que j'avait payé 20 euros icon_cheesygrin :

image du forum


rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
image du forum


Ce n'est pas une pédale mais bon c'est du Boss!

C'est un enregistreur numérique avec lequel je m'amuse vraiment bien même si je pense de plus en plus à passer à la MAO...

Il a 300 presets de batterie intégrés, un préampl qui permet de brancher une guitare ou une basse direct dessus (mais bon...) et aussi tout plein d'effets Boss numérisés à l'intérieur ce qui permet pas mal de choses si on aime ça. Et également quelques imitations d'amplis sympas...

Perso je l'utilise en repiquant mon propre ampli avec un SM 57, c'est plus shure
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Voici ma Boss OC2

image du forum


DSL pour la qualité hum




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dale, Boss, boss, user, club, url, plus, bon, tant



+