Bonjour
je fait appel à vous car je vien d'acheter ma première guitare éléctrique (une cort X6)et ne sachant pas quel ampli prendre avec un budjet aux alentours de 100€ j'ai demander à mon vendeur qui ma conseillé un micro cube (promo à 98€). Or la ou est mon problème c'est que en allan voir sur internet je voi que pour 110€ environ (sur woodbrass, frais de port compris)je peut avoir un line6 spider 3 (15W). Alor je voudrai savoir si il faut mieu que je prene le micro cube, le line6 (ou autre) sachan que je veu jouer plutôt du rock/metal et que je rique de jouer avec d'autre potes.
Merci d'avance
Bonjour
je fait appel à vous car je vien d'acheter ma première guitare éléctrique (une cort X6)et ne sachant pas quel ampli prendre avec un budjet aux alentours de 100€ j'ai demander à mon vendeur qui ma conseillé un micro cube (promo à 98€). Or la ou est mon problème c'est que en allan voir sur internet je voi que pour 110€ environ (sur woodbrass, frais de port compris)je peut avoir un line6 spider 3 (15W). Alor je voudrai savoir si il faut mieu que je prene le micro cube, le line6 (ou autre) sachan que je veu jouer plutôt du rock/metal et que je rique de jouer avec d'autre potes.
Merci d'avance
Je te conseillerais le Line6 à cause (grâce ) aux effets sympas incorporés dedans.
Y a pas moyen que tu aies un peu plus d'argent ?
Tu pourrais avoir le vox AD15VT pour 175€, ou le DA15 pour 145€ environ...
Je les trouve mieux que le micro cube, ou le line 6.
Si tu ne peux vraiment pas avoir plus, prends le line 6 !
De toutes façons, avec un batteur, il te faudrait du 80 à 100 watts pour être tranquille, donc faudra voir plus tard.
Bon, sinon, j'ai bien aimé le "micro-cube en promo à 98 €"... Elle est où, la promo ? C'est le prix normal : http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/roland_micro_cube.h... A croire que ton vendeur n'arrive pas à le fourguer... En tout cas, c'ets un ampli que je te déconseille fortement : ça sonne comme du plastique (normal, c'en est !) et niveau puissance; tu ne pourras même pas délirer avec tes postes (2 watts avec un HP microscopique, ça donne pas grand chose...).
Bon choix ta guitare pour commencer!
Sur ce que tu propose je te conseille le line 6, mais comme a dit razielspectral, si tu pouvais avoir un peu plus...
Merci beaucoup pour vos conseils je pense que je vais prendre un line 6 car c'est celui qui me plais le plus et comme je l'ai dit je ne peut pas trop me permetre de mettre plus d'argent dans cet ampli.
@ Syle: pour le micro cube ca ne m'etonerai pas qu'il narrive pas à le vendre il en avais bien une dixaine dans le magasin