harmonie naturelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
voila cest peut etre un question bete mais cest possible de faire une armonie naturelle sur une acoustique hum si oui comment ? smiley-guitar



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une harmonique tu veut dire non ? Dans ce cas oui, de la méme façon que sur electrique.

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
comment on fait pour faire sonner un harmonique naturelle sur une acoustique parceque moi on lentend presque pas si cest un harmonique naturelle que jai bien fait ... icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu pose le doigt au dessu de la fréte sans apuiyer et tu joue la note, en sachant que ça marche pas à toute les cases hammer Mais c'est normal que ça sonne pas fort sur une classique.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si tu trouves que ça sonne pas assez fort il ne faut surtout pas que t'essaye de faire des harmoniques artificielles, tu seras vraiment déçu smyleybleu mais super heureux du son que font tes harmoniques naturelles smile !

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
les harmonique artificiel je les ferai sur mon electrique ghnaaa... violent2 violent2

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui on peut mais bon cela a une utilité réduiten la caisse de resonnance ne prend pas les harmoniques en compte

image du forum
Salut !! smile_cool Pour comprendre ce qu'est une harmonique, va voir ça !! wink http://fr.youtube.com/watch?v=FuR0trXMw3c icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar

c'est assez dur à sortir ! les meilleur marche sur les 12, 1, 7 èmes cases




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cest, naturelle, comment, oui, acoustique, armonie, faire, possible, bete



+