reprise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avec mon groupe on a deja fait quelques reprises des année 80's
on voudrait continuer en faisait video kill the radio star
mais j'aimerais savoir si vous auriez d'autres idées a faire



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
et pourquoi pas: "One step beyond" de Madness, "walking on the moon" police,ou "j'ai vu" Niagara... wink

Année 80 ? bah , la chanson ENVIE DE RIEN ENVIE DE TOIIIIIIIIII icon_cheesygrin

groumph83

Petit causeur
14 messages
Madness et très bien pour le bassiste. dans le même style, Peter Gunn, mais sopo car toujours la même chose à faire pendant que le saxo s'éclate. Sinon, pour mettre la basse à l'honneur il y a Queen an other one bites the dust (je bosse ces morceaux actuellement, c'est super).

Vous pourriez essayer les Bee Gees
Scuzez mua je suis pas trop expert des 80's

Led Zep, le dernier album sorti en 1982 ou alors les premiers Red Hot, comme Higher Ground, un monstre qui "rock" de 1989 wink
AC/DC, Highway to Hell, ou encore Back in Black ou alors le génialissime Thunderstruck!!!! maitre

Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London Calling". C'est un groupe qui repose beaucoup sur la basse donc les tabs sont supers interessentes mais un peu difficiles.

les vieux metallica (si tu aime le melodique : the call of ktulu) ou les vieu slayer (si tu aimes les melodiques... rien!)

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
The Clash, The Police, The Red Hot Chili Peppers, Bad Religion.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Années 80's.... razz les béru, les Cadavres, The Exploited....

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
norelien a écrit :
Aussi vous pouvez sortir des morceaux des clash mais je pense que sa sort un peu plus des 70's mais essayez quand meme. Vous pourriez jouer le mythique "Should I stay or Should I go" "Train in Vain (Stand by me)" et puis "London Calling". C'est un groupe qui repose beaucoup sur la basse donc les tabs sont supers interessentes mais un peu difficiles .


hum C'est de l'humour j'espère ? idea




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : faire, deja, fait, quelques, reprises, des, ann, voudrait, continuer



+