slim

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais savoir si vous aimez les slim, si vous en portez si vous aimez les filles en slim... et si vous trouvez que sa fait rock voila icon_cheesygrin



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Ahaha, je vais adorer ce topic icon_cheesygrin

Perso, chez les garcons, je trouve que les slim ne sont pas bien, chez les filles, j'aime bien.

Mais je dois choisir entre "pour" et "contre", je choisirer "contre" !!!

mouhahhahhah ... genre la pub sur le slim ... hammer pété de lol ... nan perso j'aime pas, mais c'est un style ^^ ( le style émo je dirais, même si pas que ...)




un peu genre ça : http://www.dailymotion.com/related/3231196/video/xrnnw_a-bloc-demo_fun

bon les émos ou ... les autres ... je me moque pas ok ???


pis pour finir je dirais que c'est une question de gout, il y en a qui aime pas comment je m'habille, et ben là c'est pareil ^^
aller à plus et bonne musique à tous !!!

liney

Artiste motivé
208 messages
personellement j'aime pas ... mais chacun ces gouts

Chez les filles sa les moules bien alors j'adore love
Chez les mecs je trouve que sa le fait pas , enfin , aprés , chacun ses gouts

A la limite pour un costume c'est pas mal.

Anecdote: il y a deux semaines j'ai croisé un monsieur qui avait un magnifique ensemble chapeau,
t-shirt, slim et chaussures vert pomme. C'était magnifiquement moche. icon_cheesygrin

radians

Petit causeur
30 messages
Slim, pour ou contre ? Question particulièrement facile !!!
Totalement contre (pour les mecs) !!! Ce "style émo", je trouve que ça fais beaucoup trop Fashion (prononcer "fachon"), c'est plus du tout une question de gout, c'est juste parce que soit-disant, les filles "aiment bien" ! Je préfére que les filles acceptent mon style (baggys et shoes types "Vans" (je porte des Globe pour les connaisseurs ^^ Et je fais du skate aussi ^^) plutot que ça soit moi qui me fringue dans un style dans lequel je ne me reconnais pas mais qui plait au filles !

Bon après, y a des mecs à qui ça va assez bien, parce qu'on voit que c'est LEUR style !!

Et puis chacun ses gouts n'est-ce pas ? ^^ Ce n'étais que mon humble avis. Je déteste les mecs en slim, voilà, c'est tout, le message est passé !! XD

Moi j'aime pas trop...Je prefere les jeans dechiré a la Kurt Cobain^^

Les jeans déchiré grungies et hippys quoi , c'est pas kurt qui a inventé ce style non plus ^^

trop laid les slims (sur les meks) smyleybleu

sur les nanas j'aime pas non plus mais ca fait pas tache comme sur un mek

le soir quand ils enlevent leur pantalon ils doivent se sentir libre quand meme...

fan-de-soad a écrit :
trop laid les slims (sur les meks) smyleybleu

sur les nanas j'aime pas non plus mais ca fait pas tache comme sur un mek

le soir quand ils enlevent leur pantalon ils doivent se sentir libre quand meme...



^^ c'est clair, d'un autre coté, on ne les forces pas !

Sinon moi je suis pas trop slim, plus pour fille que pour mec, mais j'aime pas trop ça ... mais chacun ses goûts

Comme la dit je ne sais plus qui : FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE !!!!!!!!!

killbasse a écrit :
Comme la dit je ne sais plus qui : FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE !!!!!!!!!


Ce qui n'est pas forcément une bonne chose dans certain cas (humour) smile

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'aime pas trop ca non plus, au bahut ya un groupe de nana, toutes en slim, ballerine sou converse avec une frange pi les cheveux remontés. hum

Ok la mode c'est bien beau amis bon, jusqu'au point où elle se ressemble toutes smyleybleu smyleybleu

Les slims pour le smecs j'aime pas trop non plus, Mika à le droit aps les autres... Non mais sérieux chez pas ça doit êtyre bizarre de se sentir serré comme ça, surtout pour les mecs icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slim, les, aimez, voila, rock, fait, trouvez, filles, portez



+