Basse zarbi
 19 messages sur 100 jours  Petit causeur Petit Downloader
|
| Basse zarbi |   |
 |
 | Salut tout le monde! En faisant un tour sur le site de fender (qui m'a bien gonflé) Et j'ai trouvé une basse bizarre; La voici http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0350100396 J'ai trouvé qu'elle avait une forme sympatoche, et d'après les quelques mots que j'ai pu comprendre (je me débrouille en anglais ^^)... Tenez vous bien; elle a des cordes en... Silicone ou caoutchouc  Voilà, si vous pouviez me dire deux trois trucs dessus (combien elle coute, si elle a un bon son, si c'est un vrai gadget, etc  pasque, n'y allons pas par quatre chemin, je trouve qu'elle a l'air sympa, avec sa tête de gadget ^^)) Voilà, je vous remercie!
PS: Vraiment bizarre ce truc ^^
|
|
Je suis Rockinator ; je détruis et pourris toutes les formes de son qui ne sont pas du rock ; Anti-Rap, Anti-RnB, Anti-House, Anti-Daube Anti tout ce genre
*crshh* it all and no regrets! I hit the lights on these darks sets! I needa
|
 132 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 0 message sur 100 jours 
|
|
|
 |
 | Ben, c'est du tapping sur une basse à 11 cordes. C'est le moment de gloire de Jean Baudin. Je sais pas s'il sait faire autre chose (sûrement mais j'ai pas vu).
Pour moi, ça a plus à voir avec le piano qu'avec la basse, mais c'est qu'un avis personnel et il y avait déjà eu une discussion là-dessus sur un autre topic.
|
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
|
 |
 | En effet elle est marrante celle là aussi ^^ mai cela dit, je le remarque maintenant; une basse à 350 euros pour s'entrainer? ca tient du délire... Ca coute plus cher que ma basse, qui elle a des micros, de l'éléctronique et tout ca???? Y'a un truc
|
|
|
|
 |
 | Non mais en fait j'avais entendu parler de cette basse et on m'avait dit que c'était pour s'entraîner. Ca ne semble pas être le cas, ça a l'air d'être fait pour avoir un rendu de contrebasse.
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 1 photo
|
 |
 | Oula pinaise !!
C'es un super pro ce gars la !!
|
|
|
 608 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Yoda...Tabber 4 photos
|
 |
 | Moi je trouve ca marrant, mais ca doit etre une sacree partie de plaisir pour jouer dessus, debout en concert pendant une heure!
|
|
Maitre Yoda et la caravane passe...
Le bassiste n'a que 4 cordes, mais il a un cerveau 
|
 53 messages sur 100 jours  Petit causeur 1 photo
|
|
|
|
Plan du Forum Basse
- Toutes les réponses pour "