Anniversaire des contacts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
hello
j'aimerais votre opinion sur une petite fonctionnalité "gadget" qu'on me réclame souvent :
On me demande des alertes pour les anniversaire de notre liste de contacts.

Par exemple j'ai mis syle dans ma liste de contacts sur le site, partoch.com pourrait m'envoyer un petit mail le jour de son anniv (ou la veille) pour que je n'oublie pas du lui souhaiter.

Est ce que cela aurait un réel interet pour la majorité d'entres vous ?

Merci de vos opinions smile



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pourquoi pas... C'est toujours sympa, ce genre de truc.
Par contre, ça serait possible, que le système envoie un MP sur la messagerie interne en plus du mail ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux.
Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jours ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
je note.
D'autres opinions ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
killbasse a écrit :
Moi je suis d'accord , sa peux rendre le site plus chaleureux.
Au lieux d'un mail , pourquoi pas , lors de sa connection , fait un cadre avec les anniversaire du jours ?


Ah voilà, ça serait encore mieux que d'avoir juste la date d'anniversaire de nos contacts !
Je vote pour un cadre avec les anniversaires du jour sur la page d'accueil, ou sur le forum smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
cannelle1 a écrit :

Ah voilà, ça serait encore mieux que d'avoir juste la date d'anniversaire de nos contacts !
Je vote pour un cadre avec les anniversaires du jour sur la page d'accueil, ou sur le forum smile


Impossible, nous sommes plus de 300 000 membres, donc environ 1 000 anniv par jour icon_cheesygrin
Le seul moyen envisageable c'est que l'on puisse avoir l'info des anniv des ses contacts perso uniquement.
Une rubrique avec 1 000 anniv de membres chaque jour personne ne la lira wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ah oui, effectivement, c'est pas possible de faire ça ! hum
Bon, alors ta première proposition est quand même très bien ! icon_cheesygrin

Alors , si c'ets pas torp de boulot autant faire un lien , donnant sur un page , avec les anniversaires des inscrit , par ordre alphabetique ? C'ets possible ?

EDIT : Je retire ce post : C'est complétement débile ce que j'ai dit , je ne peux pas savoir si c'est l'anniversaire de Webmaster par exemple , car comme on ne sais pas qu'elle est la date d'annvi du membre , je ne peux pas savoir qu'elle jour regardé icon_redface desolé ^^

bien moi je suis d'accord.Ca rendrait le sit non plus une communautée mais la famille de la musique(pour les inscrits icon_cheesygrin ).

super idée icon_cheesygrin ça fonctionne Alex???? j'ai coché la case prévue à cet effet dans mes infos, demain c'est l'anniversaire d'un de mes contacts, je n'ai pas eu d'alerte cependant icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci slashie d'avoir fait remonter ce topic... que je n'avais pas vu icon_redface
je trouve aussi que c'est une très bonne idée Alex, c'est toujours sympa de pouvoir souhaiter un anniv..... smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
oui oui c'est activé wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
bump super ça a marché, c'est l'idéal pour moi qui oublie toujours tout icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je n'ai pas cette fonction hum

tu va dans tes infos sur ton profil, c'est en bas, tu clique sur la case correspondante et tu envoie icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : contacts, anniversaire, liste, des, opinion, petite, fonctionnalit, gadget, clame



+