morceaux que tout le monde peut chanter..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous icon_cheesygrin

voilà, dans quelques jours je pars avec toute ma classe dans un trou pomé pour 3 jours, histoire de resserrer les liens.. on m'a demandé d'apporter ma guitare si je veux (ouuuh yeah icon_cheesygrin).

j'voulais savoir si vous aviez des idées de chansons que j'pourrais jouer et que tout le monde pourrait chanter, genre "yellow submarine", californication, etc..

voilà merci à tous wink



wonderwall je pense que c'est a la portée de tout le monde icon_cheesygrin

Knocking on heaven's doors aussi

ouep le refrain ca vous emporte tout le monde !

tu peux leur faire un bon coup d elouise attque -jtemmene au vent

Je ne sais pas si tu connais les "Diapasons rouges" ?
Ce sont des recueils de chansons avec accords, et c'est vraiment bien fait !
Ca vaut 21 euros et tu peux trouver ça dans ton magasin de musique ou sur Internet, très facilement...
J'ai le numéro 5, donc avec les chansons les plus récentes, il y en a 360 en tout, avec du Tryö, du M3D, les Ogres, Brassens, Le Forestier, en passant par les Beatles, Goldman, Lavilliers... J'en passe, et des meilleurs icon_cheesygrin

Voila en plus c'est pas gros donc facile à transporter, c'est fait pas les scouts de France et j'pense que c'est le Must pour chanter avec des potes au coin du feu icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
et Tryo tu connes ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
Le vent l'emportera de Noir Dez'

Si tu veux qu'ils chantent toutes et tous, vaut mieux te contenter sur de bonnes chansons françaises à mon avis...

le rap, le chant n'est pas très compliqué de chanter ca! icon_cheesygrin
non je lol, euh YMCA ça devrait pouvoir se faire
simplicime a la guitare en plus!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Polly de Nirvana




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, monde, chanter, voil, jours, demand, liens, les, resserrer



+