Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pourquoi Joey garde son masque sur Vermillon en live ,alors que les 8 autre joyeux musiciens que l'on aiment tant mettent les "Death Mask"



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
hum Alors là ??? mystére et boule de gomme.
Mais je vais quand méme demander à ma concierge..... elle a des avis sur tout love
Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il avait froid au nez, peut-être. Ou alors il est timide.

Fais une recherche, y a déjà un topic dans le même genre (Pourquoi Madonna avait enlevé sa culotte en concert).

lovemuse

Petit causeur
65 messages
C'est certainement encore une des questions à laquelle l'homme ne répondra jamais !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
djipi943

Artiste très motivé
302 messages
peut-être justement par crainte de reçevoir la culotte de Madonna sur la tête icon_cheesygrin

ouais mais quand même...(l'histoire de la culotte a Madonna je sais pas d'ou vous la sortez mais elle m'a fait bien rire)....mais désolé sais pas avec des réponse comme ça que vous éclairerez un petit musicien qui veux en apprendre des tas!!!!^^ sinon les gars c'est cool de voir que vous êtes de bonne humeur!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais c'est parce qu'on s'en fiche du masque de machin. icon_cheesygrin

Y a que la bonne musique qui nous intéresse smiley-guitar

écoute, je n'ai critique aucune musique et je ne ferais jamais... mais si t'a un problèm c'est n'est pas sur partoche que tu vas le régler endesaccord1 endesaccord1 alors à l'avenir respecte la musique des autres si tu veux qu'on respecte la tienne...merci

écoute, je n'ai critique aucune musique et je ne ferais jamais... mais si t'a un problèm c'est n'est pas sur partoche que tu vas le régler endesaccord1 endesaccord1 alors à l'avenir respecte la musique des autres si tu veux qu'on respecte la tienne...merci

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh, gamin, parle moi meilleur et essaie de comprendre les posts au lieu de déformer.

J'ai dit qu'il n'y a que la bonne musique qui nous intéresse et pas la couleur du slip de ton chanteur préféré.

J'ai jamais dit que Slip-knot n'était pas de la bonne musique même si j'ai horreur de ce bruit.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Eh, gamin, parle moi meilleur et essaie de comprendre les posts au lieu de déformer.

J'ai dit qu'il n'y a que la bonne musique qui nous intéresse et pas la couleur du slip de ton chanteur préféré.

J'ai jamais dit que Slip-knot n'était pas de la bonne musique même si j'ai horreur de ce bruit.


Partoch est derrière toi Bigbass (et oui, faut bien se serrer les coudes entre "vieux" [j'entend par là plus vieux que cet energumène icon_cheesygrin ]).

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Bon je te file une réponse: Joey n'a qu'un seul masque.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi aussi j'avais compris ta reponse comme drummer666, et je trouvais sa déplacé, surtout que sa m'étonné venant de toi qui en général respecte les gouts de chacuns (enfin meme si personelment je n'ai pas non plus aprécié la façon dont tu défini slipknot de "bruit"!)
Je parle en général : Il faut savoir écouté une musique avant de juger au premiers abords
mais une fois que tu t'es expliqué cela allé mieux mais il n'y a pas non plus a se chamaillé

image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Désolé de pas parler votre langue. La prochaine fois, je ferai un effort et je mettrai plus de smileys smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, joey, garde, masque, live, pourquoi, vermillion, vermillon, alors



+