Il avait froid au nez, peut-être. Ou alors il est timide.
Fais une recherche, y a déjà un topic dans le même genre (Pourquoi Madonna avait enlevé sa culotte en concert).
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
ouais mais quand même...(l'histoire de la culotte a Madonna je sais pas d'ou vous la sortez mais elle m'a fait bien rire)....mais désolé sais pas avec des réponse comme ça que vous éclairerez un petit musicien qui veux en apprendre des tas!!!!^^ sinon les gars c'est cool de voir que vous êtes de bonne humeur!!!!
Mais c'est parce qu'on s'en fiche du masque de machin.
Y a que la bonne musique qui nous intéresse
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
écoute, je n'ai critique aucune musique et je ne ferais jamais... mais si t'a un problèm c'est n'est pas sur partoche que tu vas le régler alors à l'avenir respecte la musique des autres si tu veux qu'on respecte la tienne...merci
écoute, je n'ai critique aucune musique et je ne ferais jamais... mais si t'a un problèm c'est n'est pas sur partoche que tu vas le régler alors à l'avenir respecte la musique des autres si tu veux qu'on respecte la tienne...merci