Guitare rock garage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je souhaite changer de guitare, celle que j'ai est vraiment pouri!!! C'est pour faire du rock garage en groupe donc une qualité minimum serais pas mal. Mon budget est dans les 300 euros.
Merci d'avance



Pour du rock garage, je dirais une petite danelectro. Ca coute pas bien cher et ca sonne très lofi, très garage, très root. Une guitare avec beaucoup de personalité. J'en ai une, et c'est que du bonheur pour jouer du white stripes et autre musique du genre, mais aussi pour du blues, voir un peu de jazz ! http://www.thomann.de/fr/danelectro_longhorn_guitar_bb.htm?sid=fdf961343544dcb81...

Trois modèle, mais grosso merdo les même son.

c'est vrai que la première me plait bien, tu fais des concerts avec?

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
un conseil? va voir au magasin!!! apart les quelques pros sur le site euh....
et pui acheter une guitare sur le net c'est pas super!!

non mais t'inquiète je compte pas l'acheter sur le net c'est juste pour avoir des renseignements car dans les shop les vendeur peuvent essayé de te fourguer un vieux truc donc voila, merci quand même

Ouais, les guitares proposées peuvent être sympa pour ce que tu envisages de jouer et elles sont assez originales icon_cheesygrin

Je ne fais pas de concert d'une façon générale, mais plusieur professionnel en utilise, les dernier en date que j'ai vu avec, les fatals picard, il y a aussi les hive, tom york, mais aussi gilmour, jimmy page... Et beaucoup d'autre !
Concernant acheter sur le net, j'ai acheter la mienne sur le site que je t'ai proposer et je n'ai pas eu le moindre problème et les prix sont vraiment très interessant.
Par contre, un petit truc qui est pas tip top sur ces guitares (enfin de mon point de vu) c'est le manche qui est assez épais.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, garage, rock, souhaite, changer, celle, vraiment, pouri, faire



+