Comment gibson peut illuminer votre journée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Aujourd'hui est une journée radieuse, alors que j'étais en cours de maths (oui ca commence très mal), un représentant de chez gibson m'a appelé pour me dire que je venai de gagner une Gibson Les Paul Faded Double Cut Away (et ça fini super bien) a un concour auquel, j'ai participé cet été.

Je ne trouve pas trop de renseignement sur cette guitare, mais franchement j'en ai encore les mains qui tremble. Ca fait des années que je veux m'offrir une Les paul, mais étant étudiant je pensai pas l'avoir avant quelque années.

Enfin bon, tous ça pour vous demander si vous connaissez ce model(qualité, micro etc)?

Merci de vos prochaines réponses...



je sais pas ce que ca vaut mais je l'ai trouvé sur woodbrass
je suis pose que tu sais a quoi elle ressemble :) http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+FADED+DOUBLE+CUTAWAY...

la classe smiley-guitar

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
http://www.musiciansfriend.com/product/Gibson-Les-Paul-Faded-Double-Cutaway-Elec...

En tout cas bravo et bienvenue dans le clan Gibson bravo

C'est une guitare de base chez gibson, mais c'est du gibson et tu va te faire plaisir, j'en suis certain

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
quand je dit guitare de base, je veux dire assez dépouillé, très peu de verni, pas de petit dessin partout, moi perso j'ai la sg en faded et j'en suis amoureux. love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Special Double Cutaway n'a en fait rien à voir avec une Les Paul (pas de table érable, micros simple bobinage P90, forme différente)... mais ce qui est sûr, c'est que ça sonne !!!
C'est une guitare absolument géniale pour tout ce qui est blues/rock/raggae.
Un régal !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bravo bravo
OOOUUUUAAAaaaaahhhhhhhhhhh!

Purée, ca c'est cool,felicitations,
suis tres content pour toi!!
bump

ah nannnnnnnnnn en cours de maths trop fort icon_cheesygrin

félicitations wink

une gibson, ca s'aime toute une vie, 24h/24 icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Espece de sale petit smile_cool
Amuse toi bien icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ralala si c'est pas génial sa.... La guitare qui tombe du ciel.
Tu a participé a quoi pour gagner la guitare ?

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Pourquoi sa ne m'arrive pas à moi !? icon_cheesygrin
En tout cas bravo et amuses toi bien avec ! wink bravo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
eh ben tu en as de la chance, amuse toi bien wink

image du forum
y en a qui on vraiment le c.. border de nouilles.
C'est pas a moi que cela arriverai deja que ca fait 3 ans que je joue a star6 music ptdr alors une gratte faut pas rever.
Belle guitare meme si c pas ma preferer

Hey il m'est arrivé la meme chose je vien d'apprendre que j'ai gagné certe une petite mélody maker mais ca fait deja plaisir hammer pour un concour auquelle j'avais participé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, les, ann, journ, paul, dire, venai, gagner, appel



+