Comment gibson peut illuminer votre journée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Aujourd'hui est une journée radieuse, alors que j'étais en cours de maths (oui ca commence très mal), un représentant de chez gibson m'a appelé pour me dire que je venai de gagner une Gibson Les Paul Faded Double Cut Away (et ça fini super bien) a un concour auquel, j'ai participé cet été.

Je ne trouve pas trop de renseignement sur cette guitare, mais franchement j'en ai encore les mains qui tremble. Ca fait des années que je veux m'offrir une Les paul, mais étant étudiant je pensai pas l'avoir avant quelque années.

Enfin bon, tous ça pour vous demander si vous connaissez ce model(qualité, micro etc)?

Merci de vos prochaines réponses...



je sais pas ce que ca vaut mais je l'ai trouvé sur woodbrass
je suis pose que tu sais a quoi elle ressemble :) http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+FADED+DOUBLE+CUTAWAY...

la classe smiley-guitar

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
http://www.musiciansfriend.com/product/Gibson-Les-Paul-Faded-Double-Cutaway-Elec...

En tout cas bravo et bienvenue dans le clan Gibson bravo

C'est une guitare de base chez gibson, mais c'est du gibson et tu va te faire plaisir, j'en suis certain

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
quand je dit guitare de base, je veux dire assez dépouillé, très peu de verni, pas de petit dessin partout, moi perso j'ai la sg en faded et j'en suis amoureux. love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Special Double Cutaway n'a en fait rien à voir avec une Les Paul (pas de table érable, micros simple bobinage P90, forme différente)... mais ce qui est sûr, c'est que ça sonne !!!
C'est une guitare absolument géniale pour tout ce qui est blues/rock/raggae.
Un régal !!!

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
pascal17

God of Partoch
Petit tabber