Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Alala la tecktonik... c vrai que j'en vois qui la dansent à tous les coins de rue, partout partout partout, même certains de mes potes...! lol

perso j'suis pas trop fan mais bon c'est marrant à voir... icon_cheesygrin
j'critique pas tant que c'est pour délirer, se défouler, c'est même parfois cool (on dirait des bouts d'élastiques) mais dès que ça devient du "jmelapètisme", c'est autre chose... "péteux land" ça craint quand même... lol

j'suis plutot POGO moi aussi...!! violent2

j'connaissais pas le jumpstyle mais c'est vrai que ça a l'air marrant à faire... après une dure journée de labeur ça doit être top... lol


 Citation :
Le point de vue du Punk.... Je me suis fendu la gueule quand j'ai appris que les Tektoniks se considèraient comme des punx et et surtout quand on voit que ce sont des fashions...

jsavais pas qu'ils se considéraient comme tels... décidément...

enfin bon jvais m'arrêter là... icon_redface



jávais des à priori négatifs sur la techtonik mais avec des potes on a regardé ce que c'etait et je trouve ca pas mal. c'est pas pire que le hip hop. a notre epoque cétait le smurf avec (Sidney) icon_cheesygrin

quitte a choisir entre la teck' et le jumpstyle je prefere encore le deuxieme c'est assez stylé [ surtout quand ils se ratent XD ] non ca a du style m'enfin .. icon_cheesygrin

J'aime pô, c'est nul.

Mouhaha maïa quelle argumentation icon_cheesygrin

Tu radotes, ma pauvre fille icon_cheesygrin

supprimer est mon ami icon_cheesygrin


lui je trouve qu'il gere :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk


le problème c'est que les autres ben c'ets tout de suite moiins bien icon_cheesygrin

oh dis donc ! il a vraiment de belles ..........chaussures !! icon_cheesygrin violent2 bravo

c'est vrai qu'il assure smile_cool

exxxpdr ils vont tous s'arreter de danser ... Lorie dans son nouveau clip fait danser des tecktoniks icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
supprimer est mon ami icon_cheesygrin


lui je trouve qu'il gere :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk


le problème c'est que les autres ben c'ets tout de suite moiins bien icon_cheesygrin


c'est la danse des canards, qui en sortant de la marre...

oui oui je connais (bien) ces danses... mh mh. certes oui il en faut des nouveaux courants ! Bien sûr qu'il faut créer ! mais bon, cela ne me fascine et ne me plait pas vraiment.

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Je risque de paraitre pour un hérétique sur ce topic mais bon allons-y.

Avec des amis, on a complètement adhérer a ce mouvement baptisé a tord "tecktonik". Puisque "tecktonik" est une marque et le nom de soirées organisé dans une boite parisienne connu ( Le MetrOpolis). Ce qui disent qu'ils dansent de la tecktonik, danse en fait ce qu'on appelle plus communément de l'électro-popping, ou de la milky-way, ou du vertigo ....
En somme, ce mouvement n'a quasiment rien avoir avec celui des punk ( si ce n'est peut-être la coupe de cheveux de certains danseurs); et ce n'est plus vraiment un effet de mode puisqu'elle commence a sortir de l'ombre et on en parle même dans les médias...

Pour ceux qui sont intéressés, le blog de not' team est http://t-y-h-d.skyblog.com

Ps : la vidéo est en page 2, on me voit 10 secondes en second, dsl pour la qualité mauvaise et notre prestation qu'il l'est un peu aussi ( on étais pas en forme ^^)

fan-de-soad a écrit :
le mosh c'est plus impressionnant

violent2
http://fr.youtube.com/watch?v=T7dnWB1BiRA&mode=related&search=



meme si c'est pas trop pareil muahahaha

Il faudrait mettre des mecs qui font de la tektonik dans une fosse, je pense qu'ils ne tiendraient pas...10 secondes (Je suis sympas) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Perso, pour ma part j'aime pas du tout cette danse. endesaccord1

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Mouais enfin les POgos ou tu ressors ac un de tes membres en moins, la geule défoncé tu vois c'est pas non plus ce qui ya de plus passionnant et attrayant ! Enfin bon c'est un pt de vue

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
seb_007
seb_007 a écrit :
Mouais enfin les POgos ou tu ressors ac un de tes membres en moins, la geule défoncé tu vois c'est pas non plus ce qui ya de plus passionnant et attrayant ! Enfin bon c'est un pt de vue


Hein?! ça c'est un pogo de métalleux où le but est de s'entretuer... les pogos punks ne sont pas trop trop violents, ça secoue certes mais rien de plus....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tecktonik, peu, invent, style, jump, pratique, rockeur, beaucoup, site



+