Tablature de Oh Marie de Johnny Hallyday

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche la tablature de Johnny Hallyday de la chanson Oh Marie ENTIERE ! Je la cherche mais je ne trouve que des bouts alors si vous pouvez m'aider ... J'ai déjà le départ :

|-0---------------------|-0--------------------|-0-------------------|------------------------
|----1--0-----1--0------|----1--0-----1--0-----|----1--0--0--0-----1-|-------1--0--0--1--0----
|----------0--------2---|----------0--------2--|----------------2----|-0--0-----------------2-
|-----------------------|----------------------|---------------------|------------------------
|-----------------------|----------------------|---------------------|------------------------
|-----------------------|----------------------|---------------------|------------------------


|-0------------------------------------------------|-0------------------------------------------------|
|----1--0-------------------------1--0--0--1--0----|----1--0---0--0-----1-----------1--0--0--1--0-----|
|----------0--0--2--2----2--2--2-----------------2-|-----------------2-----0--0--0-----------------2--|
|--------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
|--------------------------------------------------|--------------------------------------------------|
|--------------------------------------------------|--------------------------------------------------|



Si tu as Guitar pro voici un lien, tu cliques sur télécharger.



[Supprimé : merci de lire les conditions d'utilisations]

Non je l'ai pas -_-'

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
La chanson ne s'appelle pas " Oh Marie " endesaccord1 , mais " Marie " tout simplement wink c'est pour cela que tu ne la trouves pas.
Sur partoch, il y a celle là, je connais trés bien le type qui l'a déposé love http://www.partoch.com/artistes/tablature,HALLYDAY+JOHNNY,Marie,3050512.html

Salut à + smiley-guitar

s@lomé a écrit :
Non je l'ai pas -_-'


Ca se télécharge Guitar pro (enfin une démo de 15 jours gratuitement)

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour salomé,
quand tu mets une tab sur le forum,
il faut faire:
insertion,
tab,
et coller ta tablature entre les balises,
comme ca:

|-0-------------------|-0-------------------|-0------------------|-----------------------
|----1--0-----1--0----|----1--0-----1--0----|----1--0--0--0----1-|-------1--0--0--1--0---
|----------0--------2-|----------0--------2-|----------------2---|-0--0-----------------2
|---------------------|---------------------|--------------------|-----------------------
|---------------------|---------------------|--------------------|-----------------------
|---------------------|---------------------|--------------------|-----------------------


|0---------------------------------------------|0--------------------------------------------|
|---1--0----------------------1--0--0--1--0----|--1--0---0---0----1----------1--0--0--1--0---|
|--------0--0--2--2--2--2--2-----------------2-|---------------2----0--0--0-----------------2|
|----------------------------------------------|---------------------------------------------|
|----------------------------------------------|---------------------------------------------|
|----------------------------------------------|---------------------------------------------|


Merci a pascal17 pr ses conseils (je débute dc ...) et a sandinista mais je sais pas jouer les arpèges encore (eh oué je l'avais di que je débute ... ^^)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
s@lomé a écrit :
Merci a pascal17 pr ses conseils (je débute dc ...) et a sandinista mais je sais pas jouer les arpèges encore (eh oué je l'avais di que je débute ... ^^)


Pour te faire travailler tes premiers arpéges ??? smiley-guitar , je t'ai rajouté le sens des coups de médiators ( aller et retours).
Si tu est débutante ( il faut bien commencer un jours ), essaye de travailler juste le couplet ( fastoche de chez fastoche ) en omettant de jouer le petit breack.

Ce couplet, c'est juste une petite tournerie ( arpége régulier ) sur quelques accords faciles à poser ( le FA ??? ), un trés bon exercice pour débuter les arpéges.

Salut à + smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
déja il me semble que ce que tu nous montre et la tab des paroles et il existe une tab de la guitare qui accompagne qui est me semble-t'il differente... si ce n'est pas le cas desolé

image du forum
Ok ba merci a ts meme si j'ai pas encore compris les arpèges ^^ -_-'

Slt!! Elle et nikel la tab, mais jvien de commence j'aimeré bien savoir sque c les pti signe en dessou la tab ( ^ V) ? Merci!

O esque quelqu'un joue des music Corse?
hum

Merci

Bonjour Salomé, si tu veux avoir toutes les tablatures que tu cherches, je te conseille de prendre guitar pro en version d' essai ou comme moi, de télécharger Tuxguitar qui permet de lire tout les fichier Guitar Pro mais qui a l' avantage d' être gratuit et illimité.

Bonne gratte !

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Salut, je comprend pas un truc tu a smis la tab en arpege avec le sens pour le mediator, l'arpege se joue sans mediator il me semble ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : -----, HALLYDAY, johnny, -----------------, hallyday, JOHNNY, tablature, marie, --------



+