quels sont les meilleurs jack pour guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mes jacks se cassent tous!!!!! comment faire pour en garder un longtemps...Lol ??? quelle marque faut prendre ? icon_redface



Les Neutrik sont garantis à vie icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Et les Monster Cables par la même occasion ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
christsnow a écrit :
mes jacks se cassent tous!!!!! comment faire pour en garder un longtemps...Lol ??? quelle marque faut prendre ? icon_redface


t'as quoi comme jacks?


moi j'ai des yellow cable, faut revisser de temps en temps ^^ hammer

donc si on prend des neutrik ou des monsters ......ben quand il se cassent on les renvoie ou on va dan sn'importe quels shop ; on en a des nouveau gratos? comme les eastpaks?lol

comme cables j'ia des staggs..Lui il marche encore mais l'autre non et je sais pas quel marques c'est mais je crois que ces des yellow cable . je les visses aussi.

est ce que les bouts qui sont perpendiculaire sont mieux? (on a moins de risque qu'il se cassent?)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Neutrik, sans aucune hésitation, double blindage, guarantie... c'est très bon, sinon il y a aussi Planet Wave.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Mes planet Waves sont des daubes par rapport a mes Neutrik ou Yellow cables endesaccord1

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
en ce qui me concerne j'ai acheté les meilleur et j'en suis content comme les neutrik si ce n'est qu'il n'y a pas moyen de les réparer si jamais, mais bon jusqu'ici c'est ok, 2 ans déjà et pas de problème. cependant je dois dire aussi que même un cable de mauvaise qualité peut tenir... quand je vois par exemple comment certaines personne les plie!!! même un neutrik ne tiendrais pas!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
metalhead
metalhead a écrit :
en ce qui me concerne j'ai acheté les meilleur et j'en suis content comme les neutrik si ce n'est qu'il n'y a pas moyen de les réparer si jamais, mais bon jusqu'ici c'est ok, 2 ans déjà et pas de problème. cependant je dois dire aussi que même un cable de mauvaise qualité peut tenir... quand je vois par exemple comment certaines personne les plie!!! même un neutrik ne tiendrais pas!


grave ! y'a de quoi peter un cable !

perso j'utilise un cable de 6m à trois euros chez musicstore depuis près d'un an et demi. Aucun problème..

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
J'ai deux cables Fender vintage (ceux recouverts façon tissus). Ils sont solides et pas très chers (entre dix et treize euros sur Thomann suivant la longueur).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, j'ai jamais trouvé mieux que les jacks que je me monte moi-même...
Je prends tout au détail : du câble solide et archi-blindé, des prises jack plaquées or, et après avoir fait mes soudures, je remplis l'intérieur de la prise de résine époxy --> ça donne un câble jack indestructible, sans le moindre parasite, pour beaucoup moins cher qu'un jack haut de gamme du commerce.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink

Un petit truc :

NE PRENEZ JAMAIS DE JACK STAGG ...


Une vrai crasse, un mois apres, le bout etait deja torché et deux semaine apres il etait mort ...

metalhead
metalhead a écrit :
Tu sais pourquoi le plaquage or au juste? wink


C'est vrai que c'est une bonne question, le cuivre ou l'argent on une bien meilleur conductivité pourtant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, faut, marque, quelle, lol, longtemps, garder, faire, comment



+