"Je bois" par les Croquants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!!
Bon je compte un peu sur la population partochienne pour me filer un petit coup de main!!
Voilà je n'arrive pas à déchifrer la chanson "Je bois" chanté par Charles Aznavour reprise par les Croquants!
Voilà et bien merci d'avance!!
Ciao



Bonjour, je vois que la question a déjà été posée mais je suis aussi intéressé par les tablatures des croquants (surtout celle de "je bois" qui est magnifique). Donc voilà je me pose candidat moi aussi... Je donne mon mail si quelqu'un par hasard les avait et qu'il voudrait bien me les envoyer ... on sait jamais... icon_cheesygrin

Merci d'avance.

touyoutou

2 messages
Avec un peu de bon sens, tout est possible
Alors voici les accords,
bon grattage à tous
smiley-guitar
Charles Aznavour - je bois


Dm A Dm A

A Dm A Dm

A Dm

A Dm

Gm Dm Gm Dm

Gm Dm

A D


D D Fa# Bm

G Fa#

Fa# Bm

D D Fa# Bm

G A

A D


edit modo : j'ai été obligé de faire sauter les paroles ... on respecte les droits d'auteur sur partoch...merci d'y penser.

freefeez

Artiste participatif
140 messages
Je suis aussi fan des croquants, le tout est de trouver la tab de la chanson originale et de trouver la rythmique dynamique à la "les croquants" hum icon_cheesygrin

touyoutou

2 messages
Bon, bon, bon, les 'tits loups
envoyez moi votre mail, je vous enverrai une image avec les accords, je n'ai pas envie de les réécrire ici, vous aurez les bases après pour la rythmique, c'est pas très compliqué... une oreille et c'est bon
Tcho

lyvepp

1 message
Ci-mer Touyoutou chanteur !

Un peu de mal à chanter le début en alternant Dm - A
... mais il me semble que c'est tout bon !

clef-treble note-2 note-8 note-32 note-32 note-32 note-4 note-2




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : par, bois, les, croquants, voil, bon, compte, peu, population



+