BC rich sur thomann ? tete widow ou pas ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
idem, cette gratte aurait besoin qu'on lui remonte l'entrejambe si j'ose dire. Sinon elle doit sonner, c'est domage.

La conclusion de tout ca mes amis, c'est qu'une bonne jackson ça se remplace pas. wink



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
D'accord love love love love love love

en effet icon_cheesygrin

vitramus
vitramus a écrit :
Ca me va wink (surtout si tu écrit mon nom corectement à l'avenir icon_redface )


oups désolé ^^ on construit des autoroutes monté en gros duncan , dimarzio ^^ ? lol

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Avec des flihhtcase de luxe avec emplacement pour cannetes de bière wink poche a médiator, compartiment produits entretien et cable, caches secrètes, inflammables, incassables.

des grattes avec des formes agressives, des looks sanglants, des peintures morbides.... violent2


On pourra aussi mettre des EMG en plus des Duncan et des DiMarzio icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wé si tu ve ^^
ampli a 4 etage de saturation en tout lampes ^^ lol
avec le repose canette dessus pour les concerts et le décapsuleur intégré ^^
on intègre le lance flamme sur les grattes?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Un lance rockettes sur les formes flying!

On arrêtre de pourrire le poste, hein, dites icon_cheesygrin wink

oui lol sinon sylou va pas aimé

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tout ça pour dire au créateur du post que 250 euros de budget pour une gratte de métal ça fait court il va se retrouver avec une gamelle d'autant plus avec BC Rich

je pense qu'il faut compté un bon 400 euro voir 600 euro pour avoir quelque chose qui tiens la route pour faire du métal

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
400 j'y crois que peu, 600 là oui, sans problème




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, tete, widow, savoir, modele, etait, rich, parce, Rich



+