Aide sur hotel california please !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

J'arrive a passer les barrés, reste plus que l'eternel problème de la rythmique ou il y a quelques petits progrés, malgré tout pourriez vous m'expliquer quelles cordes gratter entre les accords ?
Je m'exlique prenons la partitions ci dessous :

Hotel California / Eagels
Sim (Barre 2 -> Lam)
Fa# (Barre 2 -> Fa)
Arpège et basse sur la 3ème (Sim) puis 2ème (Fa#…)

Sim Fa#
On a dark desert highway, cool wind in my hair
La Mi
Warm smell of colitas rising up through the air
Sol Ré
Up ahead in the distance, I saw a shimmering light
Mim
My head grew heavy and my sight grew dim
Fa#
I had to stop for the night

smiley-guitar

Je gratte l'accord Sim apres je joue quelle cordes exactement avant le Fa# ?

Merci beaucoup



salut ,de quel coin est tu? difficile de t'aider comme ca mais si tu veut je pourrais te montrer.... a+

je suis du nord (59) pres de dunkerque chanteur

zico56

Petit causeur
29 messages
Salut,
bin moi j'ai bien trouvé une facon de le jouer...
mais bon, je c'est pas si ca te conviendra vu que ce n'est pas exactement l'arpege d'origine.
C'est juste une facon de jouer que j'ai trouvé qui est pas trop compliqué et qui (de mon point de vue) ne rend pas si mal que ca.
Enfin bon, voila (de memoire, vu que j'ai pas ma gratte sous la main because au boulot):
Pour chaque accords : toutes les cordes puis les cordes Sol, Si, Sol, Mi, Sol, Si, Mi...
Apres, tu peux rajouter quelques aller retour par ci par la (par example lors du Fa#, Re ou du Sol)

Bin voila,
maintenant je te le redis, c'est juste une facon que j'ai trouvé pour le joué...je dis pas ke c'est la bonne...

Sur ce,
@+

Ouais pas mal dis moi, ca le fait deja bien ca icon_cheesygrin

Si vous avez d'autres méthodes je suis toujours preneur

Bin personnellement moi je gratte l'accord et je fer une sorte d'arpege sur le cordes de Ré sol si mi si sol mi si sol et l'accord qui suit . a toi de voir si ca te convient

Bye smiley-guitar

salut tien c une video pour savoir comment on fait hotel california
http://www.premiumwanadoo.com/clipsjohn/videos/hotelcalifornia.mov




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sim, hotel, california, cordes, grew, les, barre, gratter, entre



+