Vos kits
0 message sur 100 jours
0 message sur 100 jours
Sympas ton petit bijou Kishiba :) faudrait que je pense à faire pareil moi =) mais j'ai pas d'apn
Sinon j'espère que tu as prévu un budget kit de peau car les peau tama perso j'ai changer très vite hein :/
Et tu aimes bien avoir ta ride en contre-plongé proche du mid-tom ? tu atteint facilement le dome ? moi perso la mienne surplombe mon tom basse :)
Mais en tout cas c'est toujours un plaisir de voir de nouvelle batterie :)
0 message sur 100 jours
Je compte passé en peau sablée pour mes tomes :]
Sinon niveau Ride en fait, y a un lit juste à coté qui m'empeche de la mettre où je la veux ^^ J'ai du squatter la chambre d'ami en fait.
Mais des que le lit vire, je met ma rire au même niveau que mon tom basse :p
0 message sur 100 jours
tu vien de te lacheter?
0 message sur 100 jours
Je l'ai eu en Decembre et comme tu as du le remarquer ma CC, la peau n'est pas abimé quasiment. Pourtant je joue tout les jours :p
0 message sur 100 jours
ouai c'est vraiment se que jai remarquer et je voulai le dire mai apres si tu venai de l'avoir c'etait normal quel soi pas defonce.
0 message sur 100 jours
A croire que ma façon de jouer n'abime pas :p
Allez les autre, battez votre flemme et postez vos kits
0 message sur 100 jours
Salut, J'ai une sonor 505 avec des aquarian performance II. Pas encore de photos, j'éditerai plus tard.
Pour les cymbales, j'ai pris un "kit" débutant trois cymbales en cuivre et le son est pourri de chez pourri ^^
Je compte m'acheter: de nouvelles cymballes; des peaux de résonnance correctes et une double pédale.
0 message sur 100 jours
La double est pas encore de rigueur, vaut mieu que tuf asses tes peaux et cymbales si c'est pourri ;p
Car l'achat est cher et une double aussi donc bon ^^
0 message sur 100 jours
Je vais bientôt taxé un apn a un pote donc je vais pouvoir vous montrer ma batterie :)
Plan du Forum Batterie
- Toutes les réponses pour "
Vos kits "