kel tabs pour debuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mayelle28

1 message
voila j'ai commencer il y a 1 mois je m'entraine un peu tous les jours mais impossible de trouver une tabs dont je connais l'air et pas trop dur !!!!!!!

hum j'ai besoin de vs !!!!!!!!!!!!!!!!!



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/tablature/facile.php
sur 200 morceaux de base tu vas bien en connaitre au moin un icon_cheesygrin Sinon n'hésite pas à consulter la partie "débutants" dans le menu du haut du site, tu y trouveras certainement ton bonheur.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin

 Citation :

ouaih,moi aussi je viens de commencer et moi aussi j'ai du mal a suivre tous les explications,meme de base,surtout
le rythme 8-8 dans les tablatures.merci d'avance pour vos reponses!

bump Bonjour a tous, je commence a jouer de la guitare depuis quelques mois et j'ai essayer dwe jouer un bout de "Nothing else matters" de métallica, et pour le début ca va mais la suite ca rush!!Avez vous un truc pour m'aider??
Merci!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
nuevo a écrit :
bump Bonjour a tous, je commence a jouer de la guitare depuis quelques mois et j'ai essayer dwe jouer un bout de "Nothing else matters" de métallica, et pour le début ca va mais la suite ca rush!!Avez vous un truc pour m'aider??
Merci!!


si tu veux poser une nouvelles questions, crée ton propre sujet sinon tu n'auras jamais de réponses.
Et si tu veux des conseils surt le tables moi je te conseille de t'adresser directement au partochard qui a déposé cette tablature.......
bye wink




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tabs, besoin, debuter, voila, commencer, mois, entraine, peu, les



+