Accueil > > Forums > Forum Fans > System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? (SYSTEM OF A DOWN)

System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???

Effectuez une recherche :

Répondre58 - 6  Aller en Bas
arnofadown23/09/2007 19:50:49

0 message sur 100 jours

System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???
Bonjour à tous!!! Je voulais lancer un nouveau sujet sur SOAD parce ke j'en avais envie
Je voulais savoir ce que les gens pensent de System, s'ils aiment leur musique, leurs membres, leurs live, leurs paroles...ou bien au contraire s'ils jugent ce groupe trop "métal-sans-intérêt" (bien que je ne sois pas du tout de cet avis la héhé)^^

Alors a vos posts et j'attends un grand débat avec beaucoup de POUR évidemment mais aussi des CONTRE ... a vous de jouer maintenant!!

Arnofadown

All the world I've seen before me passing by...
http://soad-lyrics.skyblog.com
the yo23/09/2007 19:57:04

0 message sur 100 jours

System, c'est très très spécial comme groupe. Ca se qualifie pas, ça se désigne pas, ça peuêtre bon omme moins bon. Sinon, leurs lives sont sympas.

killbasse23/09/2007 20:05:32

0 message sur 100 jours

Bon system pour moi c'ets un peu du "métal de skateur" , la musique ressemble beaucoup a du rock ,mais quand meme plus métal , le méta lde system est trés different de la bonne période de korn , ou alors de slipknot , ou encore du black métal.....

Syper-cochon , spyder cochon , il peux marcher au plafond !
Est-ce qu'il peuuut faire une toile ? Biensur que non , c'est un cochon !
Prend gaaaaaarde Spyder-cochon est la !!!

Ispice di sale pitit ! Aaararrrrrrrggggghhhhhh

Je ne cherche plus
metalhead23/09/2007 20:14:52

0 message sur 100 jours

1 photo

déjà que Slipknot et le black ça n'a rien a voir! alors imaginer SOAD... je ne crois pas non plus que ce soit skateur... drôle de terme en vérité, SOAD ont établi le curieux mélange du hardcore et de la fusion, d'ou le drôle de type. Chez moi on aime assez, il faut leur reconnaître un certain talent. Leur premier album, je l'ai commandé chez mon discaire en Suisse, alors personne ne connaissait sous nos contrée, ils étaient alors originaux au possible... en bref, bien mais c'est pas la panacée en matière de metal et de musique alternative

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
killbasse23/09/2007 20:19:39

0 message sur 100 jours

metalhead a écrit :
déjà que Slipknot et le black ça n'a rien a voir! alors imaginer SOAD... je ne crois pas non plus que ce soit skateur... drôle de terme en vérité, SOAD ont établi le curieux mélange du hardcore et de la fusion, d'ou le drôle de type. Chez moi on aime assez, il faut leur reconnaître un certain talent. Leur premier album, je l'ai commandé chez mon discaire en Suisse, alors personne ne connaissait sous nos contrée, ils étaient alors originaux au possible... en bref, bien mais c'est pas la panacée en matière de metal et de musique alternative

je voulais dire en therme de "métal de skateur" , que SOAD est trés different des autres styles de métal , qu'il est plus rock...maisbon je me trompe surement

Syper-cochon , spyder cochon , il peux marcher au plafond !
Est-ce qu'il peuuut faire une toile ? Biensur que non , c'est un cochon !
Prend gaaaaaarde Spyder-cochon est la !!!

Ispice di sale pitit ! Aaararrrrrrrggggghhhhhh

Je ne cherche plus
metalhead23/09/2007 20:34:19

0 message sur 100 jours

1 photo

Non, c'est plus rock, on peut dire ça...

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
dimitri.walas@hotmail.fr24/09/2007 17:25:04

0 message sur 100 jours

5 photos

System Of A Down c'est vraiment pas ma tasse de thé, mais alors pas du tout, bien que je préfère de loin ça à du métal sans aucune mélodie à la Slipknot (enfin, je suis peut-être pas assez évolué pour la saisir cette mélodie ).

En revanche je repecte ce groupe pour deux choses : leur durée d'une part (si le mot "commercial" doit être présent en parlant de ce groupe, ce n'est en tout cas pas au niveau des premières années) et leur relative originalité, surtout l'énorme travail fait sur les doubles voix.

Noel Gallagher avait dit de SOAD "C'est quand même bizarre comme sensation, que d'être contemporain du pire groupe que le monde ait connu".

Pour une fois je n'irais pas jusque là, et je le clame haut et fort : ET OUI NOEL, Y'A VRAIMENT PIRE !

yinyang24/09/2007 17:43:58

0 message sur 100 jours

1 photo

je suis peu inculte de ce coté je connais pas trop.
la seule chansons que je connaisse c'est "lonely day".
Les paroles sont excellente et la musique au top
peut etre que ca vaudrais le coup d ecouter
je dis donc
POUR

metalhead24/09/2007 18:47:13

0 message sur 100 jours

1 photo

Gallagher se trompe, le pire groupe existe sous multiple facette, y en a un qui fait scandale chaque fois qu'un poste a leur sujet est proposé et il y a son groupe a lui, une oasis de mauvaise chanson et d'atitudes mer**ques

CHI SI FERMA E'PERDUTO
nicolas8124/09/2007 19:10:29

0 message sur 100 jours

7 photos

j'aime partout

www.myspace.com//dunkelheit81

pleuplez ma ville
http://plectre.miniville.fr
<object classid="clsid27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/
Répondre58 - 6  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI???"