J'y comprend rien -___- ' ! besoin de conseils svp ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila sa fait apslongtemp que je joue de la guitare ... mais j'ay comprend rien !!! Alors je vous demanade quelques petites choses :

Deja .... je prend Niemand hort ich de nevada tan qui servira d'emxemple :

|------------------------------------|
|------------------------------------|
|------------------------------------|
|-1-1-1-4---5-5-5-3---1-1-1-4---3-5-2|
|-1-1-1-4---5-5-5-3---1-1-1-4---3-5-2|
|-1-1-1-4---5-5-5-3---1-1-1-4---3-5-2|

Le notes 111 sur les diférentes cordes .... faut til les grattes toutes les 3 en meme temp ou une PAR ?une ?

Merci de me repondre pasque chui vraiment paumeé -__- sad



-1------
-1------
-1------

ca c'est en même temps

=======================================

-1----
--1---
---1--
----1-

ca c'est une par une ^^ ( enfin je debute aussi mais je croi que c'est ca )

Merci maitre Donc je pince les cordes une a une ou je les grattes toutes ensembles ? ( desoleé chui enervante avec mes questions -__-)

Tu grattes les 3 cordes en même temps en un coup de médiator

Sur la tab , y'a marqué d'aller te jeter sous une voiture sur la rocade.. endesaccord1

Ecoute le morceau et " regarde "

Merci pour vos conseils maitre Ils me sont tres précieux je prefere etre sure au lieu d'apprendre nimporte comment ^^

manza a écrit :
Sur la tab , y'a marqué d'aller te jeter sous une voiture sur la rocade.. endesaccord1




chunli céres a écrit :
Merci pour vos conseils maitre Ils me sont tres précieux je prefere etre sure au lieu d'apprendre nimporte comment ^^


Quel conseil!! icon_cheesygrin

J'parlais pas de celui la hum mais du tien icon_cheesygrin

manza a écrit :
Sur la tab , y'a marqué d'aller te jeter sous une voiture sur la rocade.. endesaccord1

Ecoute le morceau et " regarde "


Arrete avec ça, si on connait pas les notes de son manches c'est quasiment impossible de retrouver une chanson hammer

XD moi en tout cas je reconnait pas les notes ! apres je crois que les pros le font !! icon_cheesygrin

Je dis pas de tout repiquer, mais de la a demander je joue 111 note a note , ou un coup direct avec les 3 en meme temps. Il me semble que c'est pas tres difficile a entendre sur un morceau...

Et si , un forumeur avat dit n'importequoi et qu'il fallait jouait notes a notes en fait, la personne aurai suivi " betement " son conseil ...

C'est un bon conseil de dire , demande a quelqu'un mais verifie par toi meme c'est mieux, on sait jamais.

chunli céres a écrit :
J'parlais pas de celui la hum mais du tien icon_cheesygrin


C'était de l'ironie icon_cheesygrin


chunli céres a écrit :
XD moi en tout cas je reconnait pas les notes ! apres je crois que les pros le font !! icon_cheesygrin


Oui, faut beaucoup d'expérience pour retrouver des morceaux à l'oreille et ça dépend aussi des morceaux que tu veux retrouver icon_cheesygrin

A manza : Oui mias je demande car je ne peut pas reconnaitre pas moi-meme vu que je debute ; Je demande et apres je verifie si sa correspond bien ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, les, comprend, rien, ich, hort, niemand, prend, deja



+