Problème avec Peavey Classic30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Dans ce genre de situation, je te conseille même s'il existe des solution de le renvoyer au magasin, commencer avec un tel probleme n'est en général pas très bon signe. wink



blabbe
blabbe a écrit :
Bonjour,
Je viens de parcourir les forums pour résoudre le probléme de mon Classic 30 acheté hier et j'ai exactement le même probléme que toi, aprés avoir branché le footswitch, plus d'overdrive et sans le footswitch il faut monter le preamp presque à fonds pour avoir un peu d'overdrive t là c'est intennble au niveau bruit ! Comment ton problème a-t-il été résolu et de quoi cela provenait-il ? J'ai testé mon footswitch (un peavey) sur deux autres amplis : pas de probléme.
Le magasi que j'ai appelé m'a proposé de me le reprendre, mais au cas ou il y aurait une solution plus simple...
Merci de ta réponse.

apparemment ça aurait été un problème de compatibilité avec le footswitch, car j'ai eu un FS d'une autre référence Peavey...

blabbe

2 messages
Bonjour,
Effectivement, je suis allé au magasin, il semblerait que ce soit un probléme de FS, pourtant un Peavey, avec voyants rouge et vert, le magasin va donc me commander un nouveau FS et on verra... En tous cas, sans le FS, l'ampli marche à merveille.

Du coup j'ai opté pour un VK112, qui est extrêmement polyvalent, plus qu'un petit changement de HP et tout sera parfait!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, clean, marche, footswitch, ampli, branche, donc, passe



+