Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

makejuclo
makejuclo a écrit :
Non en fait je suis devenu fou et depuis c'est mon état normal. En fait j'ai mis 06 mois pour revivre, j'avais économiser franc par franc. le pire c'est que je pense qu'un metalos m'a fauché ma gratte.


Comment on peut voler une guitare? Tu l'a laisse trainer?



degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Euh moi j'ai juste eu les trois qui sont sur mon avatar...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
makejuclo
makejuclo a écrit :
Non en fait je suis devenu fou et depuis c'est mon état normal. En fait j'ai mis 06 mois pour revivre, j'avais économiser franc par franc. le pire c'est que je pense qu'un metalos m'a fauché ma gratte.


La prochaine fois, pense à la faire assurer!

makejuclo

Petit causeur
1 photo
59 messages
On peut se faire voler sa gratte dans un cambriolage par exemple, et comme c'est la seul chose qui a disparue, je pense que la personne qui a fracturée la porte du studio savait ce qu'elle faisait.
Peut être que je lui serre la main des fois!!!! Fallait savoir.
Quant à l'assurance, elle rembourse mais avec un savant calcul. Date d'achat, prix et argus de l'instrument. Pour nous elle a toujours la même valeur par pour eux. 04 ans = moitié prix.
Mais bon, en voyant ta guitare je pense me consoler bientôt.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca m'en fait 10...

- Washburn Mercury USA Custom Shop (1995)
- Washburn KC-LTD Chicago Series (1988)
- Gibson SG Standard (2006)
- Fender Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition (1996)
- Fender Telecaster Lite Ash (2005)
- Epiphone G400 (1990)
- Folk Epiphone Hummingbird (1995)
- Classique Ramirez
- Classique "no-name" gagnée à la foire de trône ! une daube...
- Classique qui a appartenu à ma mère qui l'avait achetée d'occaze quand elle était lycéenne. Cette gratte doit avoir plus de 50 ans, mais il y aurait quelques travaux à faire dessus.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
syle tu n'as jamais eu une vielle pelle infame noname pour débuter ? apart la classique que tu as perdu ?

lsa

Star du Forum
957 messages
4: une vielle classique quer j'ai donné à un petit gars qui débute
une classique yamaha
Une ibanez gio
Une ibanez iceman 400 love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
lsa
lsa a écrit :
4: une vielle classique quer j'ai donné à un petit gars qui débute
une classique yamaha
Une ibanez gio
Une ibanez iceman 400 love



Wha un vrai fan d'Ibanez dis donc... t'as déjà posté les photos de l'Iceman???????

Salut.. ben moi.. c'est 7 instruments en 35 ans de pratique. J'use rien bien que ça tourne depuis tout ce temps.
Deux guitares classiques, j'en ai encore une des deux achetées en 1970.
Une electrique de merde japonaise de 1971 ou 72. A l'époque ils faisaient que de la daube. Vendue au poids.
Une basse Rickenbaker 4002 Stéréo droitier, vendue une bouchée de pain car je suis gaucher. Un rève cet instrument. maitre Mais bon..
Une GL 2000L gaucher, 4 cordes. Un manche vrillé d'usine. A réparer. hammer
Une Neuser magnifique. Un bijou de basse. Celle de tous les jours. icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'en ai deux ( guitare petit perver) plus une basse plus une batteurie bref il y a du monde dans ma chambre

deux guittar: une classique qui a 40 ans et elle a du vecue
une éléctrique stratocaster (fender pour les incultes) avec un marshall 20w)

basse: une Coxx guitare basse design 50 avec un Hatke 15w et un beriger 120w.
batterie elle et pas chez moi sa fé 4 ans que je l'ai pas vue mais elle va bien et je sais pas la marque icon_cheesygrin .

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
vitramus
vitramus a écrit :
syle tu n'as jamais eu une vielle pelle infame noname pour débuter ? apart la classique que tu as perdu ?


Euh... Où t'as vu que j'ai perdu une classique ? hum
Sinon, ben j'ai commencé sur la vielle classique qui appartenait à ma mère, et dans le genre pelle infâme, c'était assez gratiné... J'ai joué pendant près d'un an là dessus exclusivement avant que mon père ne m'offre ma première électrique, ma Washburn KC-LTD (cadeau intéressé puisque son groupe avait besoin d'un deuxième gratteux icon_cheesygrin )
Pis après, j'ai accumulé les grattes, et je n'en ai jamais revendu aucune... Par contre, j'ai revendu pas mal d'amplis...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
"Classique "no-name" gagnée à la foire de trône ! une daube.."

Ouch, j'avais lu "égaré" au lieu de "gagnée" hammer désolé.

j'en suis à trois pour le moment

une copie fender dont le blindage est a refaire
ma les paul epiphone standart love
une folk alabama

et la prochaine en vue, une epiphone hummingbird




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, alhambra, moi, vie, votre, avez-, guitare, combien



+