Me faire faire une pédale fuzz ,,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
Salut , n'ayant pas beaucoup de sous et étant fan d'hendrix , j'aimerais savoir si quelqu'un du forum serait pret a me fabriquer une replique de Dallas Arbiter fuzz face pour moin cher que le prix du modéle de serie , avec des transistors germanium.Je suis interessé aussi pas un compresseur , sustaineur , octaveur.Merci a tous.Dodolagratte



rien que le systeme utile à la formation de toute pédale de ce genre n'est pas peu cher ... à moins de le récupérer sur un autre appareil lol ... mais en plus si tu veux avoir une réplique la Dallas fabriquée pour moins chere que son prix, à moins d'être un génie ou de traivailler chez Dunlop lol... presque impossible ... t'auras jamais un son comparable ... en plus, tu demandes des transistors germanium, c'est pas gratuit non plus... je suis pas sûr que ça soit réalisable pour moins de 150€ ( prix de la Dallas ), ya moyen d'avoir un son +/- (je dis bien PLUS OU MOINS) fuzz mais il sera jamais comparable à la fuzz de Dunlop...

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
une fuzz diy coute maximum 30 euros! (boitier en alu, bon switch, bon potentiommetre, et bon composants)

plus d'infos, google image:' "fuzz diy" )

170 euros pour pour 8 malheureux composants, c'est du vol...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : faire, fuzz, fabriquer, pret, serait, forum, quelqu, savoir, replique



+