[Pédale] Ampli Roland Micro Cube+ pédale switch Boss FS-5L / Branchement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Un pote m'a prêter une pédale switch, comme dis dans le titre je dispose d'un Amplie Micro cube Roland et d'un modèle de pédale Boss FS-5L, que je ne sais pas réelement comment brancher.

Je souhaiterais faire par la suite l'acquisition d'un marshall 100W (je ne sais pas si j'vais prendre un combo ou une tête d'amplie doublé d'une enceinte) si vous pouviez m'expliquez aussi comment brancher la pédale sous cette config, je vous en remercirais.

Merci de votre aide



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quoi la pédale Boss FS 5L exactement ???

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
pour ta pedale tu dois branchet ainsi:

guitare===input pedal output pedale===ampli
les === representent le jack


 Citation :
Je souhaiterais faire par la suite l'acquisition d'un marshall 100W


c'est peut etre "anti marshall" comme reaction mais c'est dingue le nombre de topics ou des membres veulent avoir un marshall 100 watts...je veux dire a moins de jouer a woodstock ca sert plus a rien vu qu'on peut reprendre l'ampli dans une sono pis meme les marshall actuels sont pas terribles et je parle des ampli tout lampes pour les valvestate et les MG je prefere pas m'exprimer la dessus icon_cheesygrin
en resumé essaye plein d'amplis ainsi tu sauras lequel te correspond le mieux icon_cheesygrin

Bah moi aussi je croyais qu'on branchais une pédale comme sa mais j'ai un pb, j'ai pas de out put sur ma pédale ... j'ai une entré point barre :S Sinon la FS-5L c'est un switch tout ce qu'il y a de plus con.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
un footshitch c'est pas une pédale c'est un footswitch, ca se branche sur l'entrée footshitch si il y en à une, cependant tout les switch ne marche pas sur tout les ampli faut faire gaffe.

Pour ton prochain ampli, ne l'achete pas juste parceque c'est ecrit marshall dessu, ca n'est pas gage de qualité.

Disons que pour mon amplie je cherchais plus un gage de puissance, mais après avoir lue quelque sujet j'ai crus comprendre que la Mg100W avait une disto peut puissante et un overdriven pas top. En fait je cherche un model puissant (pour jouer dans une cave, avec des potes) disposant de très bon overdriven et disto et d'un clean juste propre comme il faut. Le style musicale que je souhaite pratiquer avec cette amplie est orentié punk rock, et un peut de métal genre In Flames et Co.

Bien évidement je souhaiterais faire l'acquisition d'un amplie avec une sortie pour mon footswitch :) merci

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Pour ton genre de musique tu peux taper dans le Peavey VK 112. Un combo lampe, bas de gamme. Pour les sons métal et Punk ça marche plutôt pas mal. Y'a une assre grosse réserve de gain, et le clean est franchement joli (pour le prix). Il est à peu près 500 euros. Et niveau puissance ça suffit amplement pour jouer en groupe :).

Je cherche plutôt un truc pour jouer avec un pote ^^ pas forcement pour jouer en groupe :) genre amplie aux alentours des 300€ plus entre 50 et 70W :)

ya le Roland Cube 60 qui a un pur son
 Citation :


les cube c'est de la modelisation
moi je te conseille le peavey valveking 112 il est très bien

Moi j'aurais plutot tendance à proposer ça :
http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/ad/30-vtxl/120621.html

Ne te fie pas aux seuls 30 watts, ça sonne beaucoup plus qu'un 30 watts transistor classique




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, roland, micro, cube, switch, boss, fs-, amplie, sais



+