tablatures "fink"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut
je cherche les tablatures de fink ...en faisant une recherche sur partoch on trouve l'album mais rien de proposé et je trouve pas tout seul donc si quelqu'un connais ....

bonne journée smiley-guitar



Tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ta recherche. Peut-être cela : http://www.911tabs.com/tabs/f/fink/

oups...desolé ...

alors c'est fink l'album c'est "biscuits for breakfast" et je voudrai les tabs de "pretty little thing" ou "all cried out"

j'ai moi même beaucoup de mal à trouvé des infos sur lui et je pense qu'un autre groupe s'appel "fink" mais lui il est seul et le style c'est de la folk ...enfin on pourrai dire de l'electro-folk icon_redface ça dechire je te conseil d'ecouté à default de me donner les tabs wink

voilà donc merci quand même pour ta reponse

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Hum et bien la tablature qui m'interesse, c'est celle de la magnifique chanson "If only"... si vous savez où la trouver, ou si vous arrivez à l'écrire, je suis preneur ! J'aimerais beaucoup l'apprendre.
Merci beaucoup d'avance ! smiley-guitar wink

merci de déterré le post icon_cheesygrin mais pas beaucoup de succé pour le moment sad

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
tu m'étonnes, c'est pas la cohue... faudrait essayer de trouver de l'aide sur le chat aussi, au cas où on rencontrerait de talentueux compositeur qui pourraient nous aider... sait on jamais smile

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Voici d'ailleurs la chanson dont recherche la tablature, si vous arrivez à déchiffrer, même un peu, faites le moi savoir ! wink merci d'avance
http://media.putfile.com/Fink---If-Only

mamat

1 message
à 6 mois près

car je tombe dessus

bon if only c'est du D (pourquoi pas du 9) Bm et G

ensuite ça descend sur du A7


pour donner la couleur il faut broder autour de la gamme de Bm et enrichir les accords

il doit jouer en open de quelque chose à approfondir...ça sonne beaucoup à vide

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oui je pense que l'accordage devrait être en DADGAD.
Oui, pas mal les accords Mamat, merci ! wink
Je vais essayer de travailler tout ça...

salut ...

ha bha enfin on avance un peu bravo

mis a part quelques vidéos vue sur youtube et dailymotion j'ai rien trouvé de particulier.

merci mamat

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Ah tu as trouvé des vidéos sur youtube et dailymotion où des gens jouent le morceau ? Et si possible, lentement ? icon_cheesygrin Ca peut être bien ça... on aurait alors pu demander à ces gens là leur tab de la chanson razz
T'as un lien ?

lu rafmoute..


...hé bien non je n'ai pas encore trouvé d'interprétation correct ( sauf de fink him self bien sur ^^)

sur la vidéo de "pretty little thing" il utilise une technique que j'arrive pas à reproduire où il fait claqué les cordes graves avec le pouce ...

ps : j'ai un peu le même probléme avec José Gonzales...

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Oui, sur Pretty Little Thing, jsuis d'accord pour la technique, d'ailleurs je vais essayer de jouer celle là, elle est bien sympatique.
Pour José Gonzalez effectivement c'est aussi délicat, il utilise souvent un accordage spécial DADF#BE, et il a un doigté habile ! C'est souvent bien rythmé, j'ai eu du mal à apprendre Heartbeats ! icon_redface
Mais quel son, j'adore !

woggi

1 message
C'est marrant, je suis en quête des mêmes tabs ... Apparemment une rubrique est a venir sur le site du monsieur en question ou il donnerai gentiment tout ça mais ça reste "coming soon" ... :'(

stavanger

1 message
Bonjour à tous !!

J'espère que ce n'est pas trop tard mais je viens de tomber sur ce post...

Allez faire un tour sur ce lien : http://www.shoebird.de/html/fink_tabs.html

Je pense qu'il vous intéressera, à condition d'avoir la dernière version de Guitar Pro...


Bonne Journée !!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, trouve, fink, cherche, les, faisant, recherche, partoch, album



+