0 message sur 100 jours 
|
|
 72 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
- Dit donc ma pt'tite dame ça vous dit un rancard avec un beau mec comme moi - With you, never !!! - OK never never, et quart :
|
 907 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
|
|
 |
 | Un ampli qui fume, c'est jamais bon signe... |
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 907 messages sur 100 jours  Star du Forum 2 photos
|
 |
 | bigbass a écrit : | Un ampli qui fume, c'est jamais bon signe... |
ok^^
baldr, tu sors----->
|
|
|
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
- Dit donc ma pt'tite dame ça vous dit un rancard avec un beau mec comme moi - With you, never !!! - OK never never, et quart :
|
 333 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | tu dis que t'arrives pas a tenir plus de 7 chansons... mais ca fait quoi au bout de 7 chansons?
essouflement? plus de voix? |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Bah en fait au bout d'un moment je suis obligé de plus forcer, ma voix devient plus grave et déraille, si j'essaye de gueuler aigu, ça part en c**ille donc ça me donne une voix grave déraillée. |
|
|
|