Besoin d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popted

Tabber motivé
Petit Downloader
1 photo
6 messages
Bonjour, voila je suis débutant, mais vraiment du début, et j'ai acheté un easy book pour apprendre la guitare, avec il y a CD et il faut essayer de reproduire le musique qu'il y a dessus.
la, j'en suis a la piste 1, et kan je joue ca ne donne pas du tout pareil que le CD.
Voila ce qu'il y a ecris comme partition sur le livre.
/do 2 3 / do 2 3 / do 2 3 /sol7 2 3 /sol7 2 3 /do 2 3 /sol7 2 3/
si quelqu'un peut m'aider et me dire comment ce se joue?
merci a tous



nosfen

Petit causeur
33 messages
Si sur ton livre dès le debut ils t'expliquent pas ou mal comment lire de musiques simple endesaccord1 , le mieux c'est que tu le jete tu va galerer pour rien...

prend le livre "la guitare pour les nul" il est tres bien fait sur tout les plans wink

popted

Tabber motivé
Petit Downloader
1 photo
6 messages
ok merci je vais voir si je trouve...

perso je trouve ces bouquins un peu nazes la meilleur chose a fair c'est de prendre des morceaux de ton groupe préféré sur partoche et de t'entrainer a les jouer

nosfen

Petit causeur
33 messages
Attend quand meme d'autre reponçes, si il faut ton livre il est au top mais c'est toi qui a besoin de lunette quintuple foyer icon_cheesygrin ^^

et pierre dit pas n'importe quoi, il faut une base que ce soit avec un prof,un livre tu trouve difficilement un bonne explication sur le net, de plus en fesant que les morceaux que tu aime, tu rate enormement de choses, notement la matrise, c'est pas parce que tu sait faire une chansson avec un type d'accord, que tu sait toutes les faires ,au final tu t'amuse tu sait pas jouer...

ou tu va metre 6 mois pour faire ce que tu aurait fait en 1 comme ont dit mieux vaut 1 qui sait que dix qui cherchent...

popted

Tabber motivé
Petit Downloader
1 photo
6 messages
Nosfen, je pige pas ton message.
pourquoi il me faut des lunettes quintuple foyer???
merci de repondre

nosfen

Petit causeur
33 messages