finger picking

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
bonjour a tous donc voila jai un probleme au niveau du finger picking . je voudrai savoir si cette methode faciliter les accords barre ou et obligatoire pour des accords ou plus complique . Et si je me tropmpe ( ca arrive) a quoi cela sert il ?

merci



Euh le picking c'est rien hein, c'est juste jouer des accords en arpège avec tous tes doigts, contrairement au flat picking qui est la même chose mais avec un mediator.

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
a ba merde moi qui croirair que ca resoudrai tous mes problemes au niveau des barres lol hammer hammer

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
build : politesse svp !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
k k ca va pardon icon_redface

build
build a écrit :
bonjour a tous donc voila jai un probleme au niveau du finger picking . je voudrai savoir si cette methode facilite les accords barrés ou et obligatoire pour des accords ou plus compliqués .

Tu peux trouver de nombreuses réponses à tes questions ici : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,169.html




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : finger, accords, picking, bonjour, donc, voila, jai, probleme, niveau



+