Allez les Bleus!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne lui connaissais pas de surnom par contre en grand joueur rugueux il y "garruche" j.p garuet l'homme au 100 cartons jaunes (s'il avaient existé dans les années 70) "pilier de cathédrale " cité comme titre dans une biographie en son honneur et premier adjoint à la marie de lourdes l'homme qui aurrait ré-inventé la boite a baffe automatique et sans douleur dans les melées.



corey-le-bourrin a écrit :
je parie qu'on l'apelait comme ca parce qu'il marchait sur les os icon_cheesygrin



c'est pas moise? pour un joueur (alain esteve) né a castelnaudary seuil de naurouze le partage des "os"

plus serieusement
discours de Bernard Lapasset (president de ffr) hier pour sa candidature a l'irb
il laissait entendre pour remplasser le petit chauve à lunettes rondes à la tete du xv de france après la coupe du monde , 2 plans: A si les francais allaient au bout B si les francais étaient éliminés prématurement (il n'a pas formulé si prématurement c'est; poules, quart de finale, ou demi)

A EMILE N'TAMACK / RAPHAEL IBANEZ
B PHILIPPE SAINT ANDRE ET SON COMPERE LAURENT SEIGNE
OU PATRICE LAGISQUET
OU GUY NOVES
OU FABIEN GALTIER (peut probable sans ses diplômes)
OU PIERRE BERBIZIER 1%

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
A EMILE N'TAMACK / RAPHAEL IBANEZ
B PHILIPPE SAINT ANDRE ET SON COMPERE LAURENT SEIGNE
OU PATRICE LAGISQUET
OU GUY NOVES
OU FABIEN GALTIER (peut probable sans ses diplômes)
OU PIERRE BERBIZIER 1%


je vote pour Guy Noves, sauf si ca veut dire que toulouse devra se passer de lui icon_cheesygrin
saint andre et seigne, peut etre un retour du french flair ?

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
cowcows

Petit tabber
8 messages
je sent bien qu'on va perdre a cardiff mais bonjespèr qu'il ya une petite chance pour que se soit pas le cas.
che-kati viv lè béru icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
On va se faire trucider, défoncer, nucléariser, attaquer, martyriser, torturer, démanteler, desosser, straguler, plaquer, ecraser, shooter, atomiser, bombarder, sharkler, tanquer, violer et dechiqueter.

mais pour la beauté du sport, allez la France.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Et cette histoire de couleur de maillot et pitoyable. OSEF de la couleur, ce qui compte c'est les joueurs (je me découvre poète)

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Meuuuh naaaannn!!!

Quoiqu'il arrive il faut y croire jusqu'au bout!

Allez les bleus!!
Y'a quand même Chabal bentzen (orthographe aléatoire wink) et le blond là avec le scheveux de surfeurs.. on a un vraie chance!! Souvenir de 1999 wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il fauyt absolument que les néoZ jouent en black !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
avec nos maillots bleu marine, faut qu'un des deux joue en blanc. Vu qu'on a gagé le toast je vois pas pourquoi ce serait à nous de changer de couleurs. Ils ne sont pas au dessus des regles, meme s'ils sont forts. Ils ont connus à travers le monde sous le nom de black mais nous on est les bleus et on ne doit pas ceder.
Ils ont deja pourri le match face à l'Ecosse avec des maillots de la meme couleur que l'adversaire.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour le match face a l'écosse, s'ils avaient joué en noir ca aurait été bien plus lisible!!

et puis les blacks en gris, ils ont plus l'air si imprenables que ca....je les préfere en noir, ils ont cette dimension mythique de montagnes noires

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
A EMILE N'TAMACK / RAPHAEL IBANEZ
B PHILIPPE SAINT ANDRE ET SON COMPERE LAURENT SEIGNE
OU PATRICE LAGISQUET
OU GUY NOVES
OU FABIEN GALTIER (peut probable sans ses diplômes)
OU PIERRE BERBIZIER 1%


je vote pour Guy Noves, sauf si ca veut dire que toulouse devra se passer de lui icon_cheesygrin
saint andre et seigne, peut etre un retour du french flair ?


bon a l'heure actuelle c'est fini pour st andré et seigne!!!! tamack et ibanez sont favoris
Quand à noves , c'est le guy roux du rugby français mais il était loin derriere dans un plan b qui ne sera pas mis en place. il est vrai qu'avec guy on aurrait pu remarquer un retour a la skrela villepreux (derniere paires de selectionneurs à mener une équipe de france en finale de coupe du monde (1999) et battre 4 fois les black de lomu et umaga

Ceci dit, les Blacks de Lomu et Umaga n'avaient pas la mélée que les blacks d'aujourd'hui. Ils sont beaucoup plus complet maintenant ce qui accentue encore l'exploit

avant c'était plus elecrique les blacks c'était une équipe solide un rock avec Marshall et gibson icon_cheesygrin

Mais nous on a Ibanez




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allez, des, les, rugby, bien, relativement, celle-ci, pubs, faire



+