Colin Mcrae vient de s'éteindre à 39 ans ....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Colin McRae s’est vraisemblablement tué samedi soir dans un accident d’hélicoptère survenu en Ecosse, à quelques kilomètres de son domicile. L’ancien champion du monde des rallyes, ainsi que son fils de 5 ans, n’auraient pas survécu au crash." (note du figaro)

Pour en savoir plus: http://sports.lefigaro.fr/article_rallye_colin_mcrae_n_est_plus_19001.html



J'ai appris ça ce matin
ça me fait vraiment mal au coeur, une telle personne, un si grand pilote, mais ce qui me fait le plus mal au coeur c'est pour son jeune fils...

Ouai, 5 ans son enfant !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est officiel ?? c'est bien lui sad
j'avoue avoir esperé tant qu'ils n'etaient pas surs...

Par contre, je savais pas pour son fils, ca fait encore plus chier smyleybleu

On purra se souvenir de lui en tant que champion du monde WRC 1995, et grand pilote, tant en rallye WRC qu'ne Rallye Raid icon_redface

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
C'est vraiment dommage pour lui, mais encore pire pour son fils sad

Faut pas oublier de se souvenir non plus des jeux qui avaient été crées ....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
créés car il avait un sacré coup de volant wink


pour l'avoir vu rouler, je peux te l'assurer

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
franchement c'est triste tout ça, en plus, sa mort combienée à celle de jacques martin, ça fait beaucoup , en plus, il y a aussi le député andré santini qui a failli mourir... trop c'est trop sad

C'est ce qu'on appelle la VIE ! icon_redface

C'est terrible sad

Grand pilote qu'il était, avec son fils en plus.. c'est triste sad

Il n'y a pas que sa coonduite qui était magnifique, son dernier jeu video l'était aussi.
Triste fin... sad

Bien triste nouvelle... sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
c'est la vie, c'est pas de bol. c'est pas courant en plus un accident d'hélicoptére c'est vraiment la gigne.

Oui il était jeune ...
Mon grand-père m'a dit quelque chose tout à l'heure:

"Tu parle de ton colin mais chaque jour des gens meurent, meurent sous d'atroces souffrances, ou meurent rapidement, d'autre encore meurent injustement, certaines personnes meurent vieux, d'autres jeunes .... mais on en fait pas tout une histoire, pourtant il le mérite tout autant que ton colin...
Il est important de lui rendre hommage mais il ne faut pas oublier les autres ..."

Il est parti et je suis resté hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : colin, ans, mcrae, vient, saest, vraisemblablement, samedi, soir, accident



+