Wher is my mind des pixies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !!!

que pensez vous de la chanson (qui est sans aucun doute l'une de mes préféré de ce groupe...)

"Where is my mind " des pixies ?



J'attend vos reponses...... violent2 violent2 violent2
smiley-guitar



Elle est cool...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Elle est moonstre, ce groupe incarne l'image du rock que je défend malgré certains point, la prod est très limite donnant un aspect oldschool a leur musique, ce groupe de vieux de la vieille ne travail pas leur image, clope, bière sur l'ampli basse sourir niais, énergie, c'est très très bon, cepnedant il faut avouer que j'ai toujours été déçu par rapport à leur contact avec le publique

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies.

On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus.

Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ? hum J'en étais resté au split et à la formation des Breeders sans Franck Black, ce qui doit remonter à 1992/95.

With your feet on the air, and your head on the ground

bravo J'adore bravo

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
J'aime beaucoup cette chanson, je voulais juste signaler que Placebo l'a reprise et que ça sonne bien

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
elle est super !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies.

On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus.

Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ? hum J'en étais resté au split et à la formation des Breeders sans Franck Black, ce qui doit remonter à 1992/95.


Eh ben oui, ils font des tournées mais très irrégulières, je les ai vu l'année dernière au Paléo en Suisse

rock-sim

5 messages
moi je trouve , que c'est un tres beau morceau et une tres belle chanson bref cette musique est super icon_cheesygrin smile

"Where is my mind " est la chanson la plus connue des Pixies mais c'est sans doute celle que je préfère...

Tout simplement génial; la jouer a la gratte permet de se détendre c'est magnifique icon_cheesygrin

Très bon morceaux , mais il y a aussi Monkey gone to Heaven qui est aussi super en même temps tout leur album sont très bon . Un groupe qui a influencer plus d'une personne ex : ( kurt cobain )

ulisaribo

2 messages
c vrai je n aime pas trop leur derniere video en live par contre a leur dernier concert 33 chansons pour les mineurs chilliens je trouve ça tres cool

alex.w

1 photo
1 message
Cette chanson est magnifique ! (la version du film Fight Club l'est d'autant plus icon_cheesygrin )
Les paroles avec des connotations qui vous laisse planer, la voix du chanteur et les instruments qui vous envahissent (surtout la guitare)

Elle tue !
C'est une des premières que j'ai apprise à la guitare, elle envois le paté malgrès qu'elle soit assez simple !
C'est leur chanson la plus connu et je trouve que toutes les autres qu'ils ont pu faire ne lui arrive pas a la cheville ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pixies, PIXIES, des, mind, reponses, attend, where, groupe, doute



+