0 message sur 100 jours 
|
| Wher is my mind des pixies |   |
 |
 | Bonjour a tous !!!
que pensez vous de la chanson (qui est sans aucun doute l'une de mes préféré de ce groupe...)
"Where is my mind " des pixies ?
J'attend vos reponses......
|
|
|
 86 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Elle est cool...
|
|
Guitarise de 15 ans, niveau intermediaire, cherche groupe sur Lyon.
|
 6 messages sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | Elle est moonstre, ce groupe incarne l'image du rock que je défend malgré certains point, la prod est très limite donnant un aspect oldschool a leur musique, ce groupe de vieux de la vieille ne travail pas leur image, clope, bière sur l'ampli basse sourir niais, énergie, c'est très très bon, cepnedant il faut avouer que j'ai toujours été déçu par rapport à leur contact avec le publique
|
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
|
 109 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies.
On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus.
Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ?  J'en étais resté au split et à la formation des Breeders sans Franck Black, ce qui doit remonter à 1992/95. |
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
|
 0 message sur 100 jours 
|
"Les chansons n'appartient qu'a ceux qui les laissent s'envoyager
Pour qu'on puisse encore les chanter sans qu'elles aient besoin de papier
Et tout le monde pourra les entendre si nos oreilles sont accrochées
Aux coeurs qui battent la mesure du temps qui ne veut pas s'arrêter."
|
 81 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | J'aime beaucoup cette chanson, je voulais juste signaler que Placebo l'a reprise et que ça sonne bien
|
|
Qui veut gravir une montagne commence par le bas
|
 41 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | elle est super !
|
|
.
|
 6 messages sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | bigbass a écrit : Très bon morceau, simple et efficace, comme souvent avec les Pixies.
On le reprend avec mon groupe et le chanteur s'éclate bien dessus.
Euh, metalhead, les Pixies se sont reformés ? J'en étais resté au split et à la formation des Breeders sans Franck Black, ce qui doit remonter à 1992/95. |
Eh ben oui, ils font des tournées mais très irrégulières, je les ai vu l'année dernière au Paléo en Suisse |
|
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
|
|