Que pensez-vous de bon jovi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ta raison bon jovi est un super groupe j sui contente de voir kelk un qui conné!



j'écoute beaucoup Bon Jovi, ben depuis 10 ans maintenant. il y a tout ce que j'aime : rythmiques, mélodies, ballades, rock, de bonnes voix. Richie Sambora en plus d'être un super guitariste a aussi une très bonne voix.
Les thèmes me plaisent, souvent love love c'est sûr, puis les copains, et les questions d'hommes quoi.
tout ça s'imbrique plutôt bien et ça sort un paquet de bonnes chansons, même si les 5 derniers albums (depuis 2000), comportent quelques trucs bien trop molassons.

C'est vrai que depuis these days, ils n'ont pas fais des trucs excellent, par contre je trouve the circus (le dernier album) franchement bien et vachement dans l'esprit bon jovi

d!onée

Petit causeur
19 messages
j'adore!
je peux tout écouter tranquillement, ils sont vraiment immortels.
y'a plein de morceaux que j'aime. celui qui m'a plu en premier c'est "living on a prayer", je craque pour toutes les chansons d'amour bien sûr, et j'adore leur reprise de "halleluya".

il est charismatique, et il a pas l'air de se la péter toutes les 3 secondes en plus, le bon!

non vraiment, c'est un bon groupe!

magechaotic

1 message
Bon Jovi, mon groupe préféré aussi ^^

Ma chanson préférée, c'est It's my life, elle a un style particulier que je n'ai pas entendu dans d'autres de leur chansons (le reste de l'album Crush est... pas terrible).

J'adore leur albums anciens (Slippery When Wet, Bon Jovi...) aussi bien que les récents (Have A Nice Day, The Circle). Mis a part les chansons un peu country sad

Par contre, on peut regretter que leur succès en France soit plus mitigé, il y a peu de monde dans mon entourage qui connaisse. Ils méritent mieux, non ? smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jovi, bon, JOVI, BON, plus, pourquoi, court, topic, life



+