J'adore ce groupe ! ma chanson préférée est it's my life.
Et vous ?
(topic court mais pourquoi plus ? )
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
Pas connu euh j'ai vue dans une emission qu'ils ont gagné 46 millions d'euros cette année !!! on en parle pas beucoup et c'est étonnant qu'ils gagnent autant !
Ils ont eu leur heure de gloire... Dans les années 90, on a pas mal parlé d'eux.
La Fender Stratocaster Richie Sambora Signature avait encore un certain succès, ils avaient fait des premières parties des Stones en 1994, et ils avaient embrayé sur une grosse tournée, leurs clips passaient sur M6, et Volkswagen avait même sorti une "Golf Bon Jovi".
Pis la mode est passée... Le Rock FM n'a plus trop fait recette, et ils ont suivi le même chemin que d'autres groupes du genre (Toto par exemple), c'est à dire un retour vers un relatif anonymat...
C'est vrai que ça doit faire pas mal d'années que je n'ai plus entendu parler d'eux, et jene savais pas qu'ils existaient encore...
Mais preuve est faite qu'ils ont gardé des fans, donc, tout est possible pour eux !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ils ont eu leur heure de gloire... Dans les années 90, on a pas mal parlé d'eux.
La Fender Stratocaster Richie Sambora Signature avait encore un certain succès, ils avaient fait des premières parties des Stones en 1994, et ils avaient embrayé sur une grosse tournée, leurs clips passaient sur M6, et Volkswagen avait même sorti une "Golf Bon Jovi".
Pis la mode est passée... Le Rock FM n'a plus trop fait recette, et ils ont suivi le même chemin que d'autres groupes du genre (Toto par exemple), c'est à dire un retour vers un relatif anonymat...
C'est vrai que ça doit faire pas mal d'années que je n'ai plus entendu parler d'eux, et jene savais pas qu'ils existaient encore...
Mais preuve est faite qu'ils ont gardé des fans, donc, tout est possible pour eux !
tu serais étonné en ecoutant le dernier album de Toto , c'est vraiment plus du rock Fm ,on dirait même du Heavy metal c est surtout grace a steve lukater
moi ca fais plus de 10 ans que je suis ce groupe mortel;j ai ete les voir a bercy en 2001, c etait genial.Je pense aussi que le dernier album est plus rock.et "make a memories" est une superbe ballade.
j ai appris aussi que richie sambora a ete hospitalise cette semaine a LA a cause de l alcool!!! et pour repondre au fait que l on ne les vois plus,il suffit d aller sur le net pour s apercevoir qu ils font le tour des teles du monde