jeu de scene

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer



koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer


J'était joueur de triangle dans le groupe de U2 (je sais pas si vous connaissez ce groupe ( hammer )) il y a pas longtemps, j'en sais long sur le jeu de triangle.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer


J'était joueur de triangle dans le groupe de U2 (je sais pas si vous connaissez ce groupe ( hammer )) il y a pas longtemps, j'en sais long sur le jeu de triangle.


t'as joué dans U2, toi aussi?


==> déja dehors...

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le mec danse la tectonique devant sont instru pendant tout le morceau et impréssionne la salle en tappant au juste moment ! maitre bravo hammer


J'était joueur de triangle dans le groupe de U2 (je sais pas si vous connaissez ce groupe ( hammer )) il y a pas longtemps, j'en sais long sur le jeu de triangle.


t'as joué dans U2, toi aussi?


==> déja dehors...


attends moi j'arrive ==}

Enfin je sais pas vous mais moi je c'est que mon activité sur scene depend surtout de la chanson, une chanson melancolique (ex:Pixies~~ Where Is My Mind) bah ta pas trop envie de sauter partout en jouant ça , alors qu'en jouant les Elderberries (surtout Gotta Get Me Good pour ceux qui conaisse )( VIVE LES ELDERBERRIES !! JE VOUS AIME, CLERMONT FERRAND VOUS AIME , THE ELDERBERRIES EN FORCE ) ( hammer hammer pas taper héhé ) bah la je bouge quand même beaucoup plus !!!

Je pense que ça depend surtout de "l'humeur" de la chanson, on va pas danser sur une musique funebre quand même !! violent2 violent2

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
xzion a écrit :


Je pense que ça depend surtout de "l'humeur" de la chanson, on va pas danser sur une musique funebre quand même !! violent2 violent2


si icon_cheesygrin

enfin faut la mise en scène adéquate...

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
C'est vrai. Apres je pense que ca depend aussi de la relation que l'on veut entretenir avec son public. Yen a pour qui, ce n'est qu'un public et pour d'autres c'est quelque chose de fort. Moi je sais que rien au'au sein de mon propre groupe il y a des partages d'opinion.
Je pense qussi que l'on a pas le meme comportement face a la musique. Certains s'expriment et d'autres preferent un truc beaucoup plus intime.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Pour ma part,
je pense que le jeu de scène a une importance primordiale, bouger sur scène met de l'entrain, ça pousse le publique et le publique nous pousse. Un groupe de plot qui font de la musique perso. quand je suis dans le publique ça me gonfle de voir un groupe qui ne bouge pas. Après il faut tout de même faire la part des choses, sauter et faire des fausses notes c'est la porte de suite.

Mais pour conclure je dirai qu'à niveau équivalent un groupe qui fait le show est bien meilleur qu'un groupe de plots... smiley-guitar icon_cheesygrin

Oui c'est très important le jeu de scène. Le principal c'est ce qu'on donne pour faire passer des sentiments (ou une idée) à un public ! Etre à l'aise aussi, bien entendu !

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
si icon_cheesygrin
enfin faut la mise en scène adéquate...


Ta deja sauter comme un fou sur une musique funebre ?

C'est vrai que ça peu etre marant !! violent2 violent2

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
xzion a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
si icon_cheesygrin
enfin faut la mise en scène adéquate...


Ta deja sauter comme un fou sur une musique funebre ?

C'est vrai que ça peu etre marant !! violent2 violent2


euh oui...ca pourrait etre un nouveau style musical!

Regardez les Red Hot Chili Peppers icon_cheesygrin Ils sautent tous même Flea le bassiste (si Chad pourrais il le ferais violent2 )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
oui mais joué en sautant c'est dure ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
spylee
spylee a écrit :
oui mais joué en sautant c'est dure ...


Oui mais joué quand c'est dure c'est bien icon_cheesygrin et qui n'as jamais aimé ce bougé sur du Rage Against The Machine ou encore du Muse wink

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
lolman77 a écrit :

spylee
spylee a écrit :
oui mais joué en sautant c'est dure ...


Oui mais joué quand c'est dure c'est bien icon_cheesygrin et qui n'as jamais aimé ce bougé sur du Rage Against The Machine ou encore du Muse wink


ro ouais!!!!!!!!! maitre




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, jeu, relax, groupes, scene, des, quand, telle, ska-p



+