Petit renseignement (pignose)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà malgrès mes recherches acharnés. Je n'ai pas trouvé de réponse à ce que je cherchais donc je me permet de a posée mais si elle a dejà était traitée, je m'exuse d'avance et veuillez m'en informer en me mettant un lien pour que je puisse me reporté a l'info.

Voilà je voulais savoir eventuellement si on pouvait branché un casque (pour eviter de faire trop bruit dans la maison) sur le pignose. Je pense qu'il faut adapter un jack 3,5mm du casque normal par un 6,35 mm, ça c'ets facile mais ou le branché ??? C'ets là que je me pose des Questions (je ne possède pas l'ampli mais compte investir dans pas longtemps)
Alors je prevois icon_cheesygrin alors selon vous on peut le branché sur la sortie pre-ampli Si oui le son sort-il du casque? et si oui? encore, le son sort-il de l'ampli?

je resume donc pour faciliter peut etre :

Peut-on branché un casque sur le pignose (sans apporter de modif.)
Sur quelle sortie (si oui bien sur)?
Et le son sort-il du casque et pas du pignose ?

Si il y a des modifs a faire veuillez si vous avez la patience me le dire icon_cheesygrin

Merci en tout cas à tous ceux qui me repondront



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas de casque, désolé, c'est lié a l'architecture du pignose: un mini transformateur de sortie, qui risquerait de cramer si on met un casque

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
ba si on peut mettre un casque mais le son sortira du casque ET du pignsoe!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, pignose, branch, oui, sort-il, ampli, alors, faire, voil



+