Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
Moi j'ai mit trés utile, difficile de s'en passer, mais cela depent du genre de groupe et de son expérience!
Je trouve que la basse est trés importante, mais je n'ai pas mit primordial tout simplement car cela veut en gros dire : "Le plus important" hors je ne le pense sincèrement pas
J'ai mit difficile de s'en passer , mais c'est aussi primordiale , pour l'alchimie battrie basse , pour l'harmonie du groupe...
Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche Mon ampli ? Bah gros plipli pourquoi ?
All right reserved by Killbass
Bon ba c'est pas l'trou mais le tanpax ( bon c'est pas tout mais le temps passe )
Merci d'avoir repondu. Excusez moi mais les gens a qui ne plaisent pas mon sondage si sa vous amuse de démonter les trucs des autres s'il vous plait allez voir ailleurs si c'est untile tu vient pas et tu te tait; je reste poli il le fait mais sache que je n'en pense pas moins// voila sur ce merci de vos reponses et continuez a pluch
Merci d'avoir repondu. Excusez moi mais les gens a qui ne plaisent pas mon sondage si sa vous amuse de démonter les trucs des autres s'il vous plait allez voir ailleurs si c'est untile tu vient pas et tu te tait; je reste poli il le fait mais sache que je n'en pense pas moins// voila sur ce merci de vos reponses et continuez a pluch
je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ces propos...
Comme tu le sais déja (ou peut etre pas encore) l'admin et les modos en on marre de voir de nouveaux topics traitant du meme sujet chaque jours.
Le webmaster n'a pas mis la fonction rechercher pour rien, elle n'est pas la pour faire jolie.
La prochaine fois que tu créras un topic penses a utiliser la recherche pour ne pas poluer le forum bettement :)
J'ai mis primordiale, car sinon il manque ce truc qui fait la musique, se lon moi dans un groue le lien entre les instruments est comme ceci
batterie--->basse--->guitare
je trouve même que l'on peut se passer de guitare parfois^^
je trouve même que l'on peut se passer de guitare parfois^^
Ironique
Très Ironique ?!?
Sinon j'ai voté primordiale.
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?