La voix de Bellamy ou de Molko ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Honnetement, meme si je trouve que la voix de Molko est moins belle à l'oreille, je n'aime pas du tout Muse, je trouve ça trop "gentils" pour moi... Enfin bref c'est pas mon style !!

Donc je prefere Placebo !!



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je hais les deux . icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu Molko chanter Melody Nelson de Jean Claude Vannier (sur u tube)il est lamentable!

Bellamy pour moi, que ce soit en live ou dans les albums, ça reste un phénomène ! Molko, j'apprécie beaucoup beaucoup moins !

Pfiouu ! choix difficile ... Chacun des 2 a une voix bien différente mais étant donné que j'ai préféré le live de Muse à celui de Placebo je dirais Matthew même si je trouve la voix de Brian sublime.
Matt dépasse Brian mais de très peu icon_cheesygrin

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bellamy bien sur!
oi je trouve que Bellamy a une très joli voix et je n'aime pas trop celle de Molko mais ce n'est que mon avis

Ouais, La voix de Molko est particuliere... Le dernier album de Placebo, pour moi, est un flop !!

Mais je prefere Placebo à Muse ( j'aime pas trop Muse )...
Donc rien que pour ça, je dirais Placebo...

Ensuite, je ne comprends toujours pas pourquoi on compare ces 2 chanteurs ?!

Ils ont quand meme 2 voix très differentes non ?

je prefere la voix de Matthew Bellamy, il exploite vraiment a fond et quand tu vois Muse en concert, cest vraiment impressionant lintensite quils mettent

VIVE MUSE bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je préfère, et de loin, la voix de Malka

MATTEW BELLAMY

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même si tu écris en rouge et en gros, ce n'est que ton avis!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, placebo, voix, bellamy, molko, voil, deux, chanteurs



+