La voix de Bellamy ou de Molko ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Muse . Matthew Bellamy transmet beaucoup plus de choses avec sa voix !



j'aime bien aussi placebo donc je t'en veux pas mais MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTT....LOL bravo maitre

Je ne saurais choisir entre la voix de Matt et celle de Brian, puisqu'elles sont magnifiques toutes les deux mais, elles sont incomparables, car elles ont chacunes une particularitée differente ! Donc, je vote pour les deux ! icon_cheesygrin icon_redface

****

2 photos
9 messages
Je vote pour BRIAN MOLKO c'est sure!
Muse c'est super aussi mais je préfére PLACEBO love
BRIAN BRIAN BRIAN bravo

plutonium

5 messages
franchement j prefere muse même si placebo aune bonne voix micro

Perso je préfère largement celle de Matt Bellamy même si j'aime bien PLACEBO je suis hyper fan de muse

DONC JE VOTE MUSE icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

Pour moi c'est bellamy. c'est pas tout le monde qui pourrait chanter Micro Cuts icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Molko, c'est moi! écoutez Molko et son frère! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Molko, c'est moi! écoutez Molko et son frère! icon_cheesygrin


Même si Molko n'a pas encore de voix, je le préfère largement, surtout quand il joue avec son frère icon_cheesygrin

La voix de Molko m'insupporte, alors Bellamy

sacré dilemne :

tous deux on des voix superbes mais très différentes !
qui choisir ?

moi jvoterais plutot pour la voix de lemmy kilmister, il a une voix douce et attirante et une certaine odeur d'alcool qui le rend vraiment attachant, attractif, agréable, aimable, seduisant, attrayant, désirable icon_redface .

sérieusement, moi ce serait muse icon_redface

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Bellamy, meme si Molko a une voix tres particulière aussi que j'aime bien.
Mais Bellamy chante vraiment super bien, il a 3 ou 4 octaves dans la voix...
Bellamy, toujours !

helzo

Petit causeur
11 messages
BELLAMY sans aucune hésitation!!! en live rien à voir entre les deux!!! Matt a une voix pure et il chante comme un dieu (qu'il est!!!) Molko a une voix moins pure et moins de possibilité que Matt!!!! pour moi, c'est la plus belle voix de tous les chanteurs reste a espérer qu'il la garde le plus longtemps possible!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, placebo, voix, bellamy, molko, voil, deux, chanteurs



+