La voix de Bellamy ou de Molko ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Voilà deux chanteurs très interessant !

personnellement je préfère largement la voix de Matt qui est beaucoup plus belle à l'oreille..

le dilemme Muse ou Placebo.. Placebo ou Muse..


je vote Muse !!



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Je vais te décevoir, mais pour moi "Placebo" icon_cheesygrin

Aucun des 2 !

liney

Artiste motivé
208 messages
muse maitre

MUSE

thom yorke icon_cheesygrin

Entre les deux bellamy

Bellamy a une voie vraiment impressionante. Molko exploite beaucoup moins sa voie.

BELLAMY !!! love
Même si Molko a une voix super wink

LUKE PRITCHARDS ! love non non, je vote MUSE BIEN SUR !!!

lovemuse

Petit causeur
65 messages
ouais c'est vrai que Molko a une super voix mais Bellamy a un truc en plus.. il fait passer beaucoup plus d'émotion dans sa voix, mais c'est toujours la même chose si on préfère Muse c'est Bellamy sinon Molko..

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est dans un registre très diffèrent mais j'aime beaucoup les deux. Bellamy les retapent énormément à coup de brouettes pleines d'effet, mais possède une capacité de monter dans les aigus incroyable, et Molko, bien que plus limité, possède au jolie voix nasal qui est d'ailleurs le principal interêt du groupe...

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
rage of rock a écrit :
thom yorke icon_cheesygrin

+1 icon_cheesygrin
Mais avec un e, Thom Yorke love

madgirl34

Petit causeur
14 messages
la voiiix de molko ! love même si la voix de Bellamy est superbe et que en concert... roooar maitre

pupuce105

2 messages
Même si j'aime beaucoup Placebo et ce que fait Molko, c'est sans conteste la voix de Bellamy qui a ma préférence ... il est le seul à être capable de transmettre une telle émotion, en dehors de ses capacités vocales époustouflantes ...

lovemuse

Petit causeur
65 messages
ah, j'écoute Placebo en ce moment et c'est vrai que c'est difficile.. Molko fait quand même passer de l'émotion mais différement que Bellamy. Arrgh, dur dur de choisir !
faut croire qu'ils sont très bons tous les deux




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, placebo, voix, bellamy, molko, voil, deux, chanteurs



+