Gretsch white falcon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricoub

Petit causeur
84 messages
Depuis quelques mois, je louche sur cette guitare.
Mais j’ai du mal à trouver des infos fiables, plus particulièrement concernant les différents types de micros :
- High Sensitive Filter'Tron
- DynaSonic™ single-coil
- TV Jones Classic
Il faut reconnaître que ce ne sont pas des guitares faciles à essayer, encore plus dans mon « patelin ».
Avant de franchir le pas, je suis preneur de tout avis, commentaires ou conseils de gratteux ayant posé leurs doigts sur la belle.
Merci d’avance



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si tu vas sur le site officiel de Gretsch, tu te rendras compte qu'il n'y a pas une, mais plusieurs White Falcon avec des équipements différents.
http://www.gretschguitars.com/gear/

Ce qui explique les différents types de micro.

Maintenant, vu le prix de la bête (au minimum 2600€), tu ne risques pas de trouver beaucoup de possesseurs sur ce forum !

peut être pas un pocesseur (quoique) mais quelqu'un qui a eu la chance de l'essayer...

moi par exemple -nan j'rigooooole icon_cheesygrin

zibou

1 message
t as raison de loucher dessus,les white falcon sont des SUPER grattes!!!
j ai la chance d en posseder une model G6136T LTV LAQUER;depuis septembre...ENORME!!!!!!

Je veux des photos!!! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
paul personne a écrit :
Je veux des photos!!! icon_cheesygrin
+1

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
hupo15
hupo15 a écrit :

paul personne a écrit :
Je veux des photos!!! icon_cheesygrin
+1

+1 smile_cool

x_mace a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

paul personne a écrit :
Je veux des photos!!! icon_cheesygrin
+1

+1 smile_cool


+1

Et des samples ^^ !!!

zerosiris a écrit :

x_mace a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

paul personne a écrit :
Je veux des photos!!! icon_cheesygrin
+1

+1 smile_cool


+1

Et des samples ^^ !!!


+1

Et je veux ta guitare tout court .

C'est mort je crois... icon_redface

Alors, moi, j'ai une Gretsh White Falcon, le gros modèle, mais je pense que je veux la vendre, genre 3000 euros.

Elle est magnifique, elle sonne terrible. Le problème, c'est que je n'assume pas du tout le look. J'essaie d'être plutôt discret sur scène (ce qui n'est pas facile parce que je suis grand et large)...
Je l'ai acheté aux USA alors que je cherchais plutôt une vieille des années 50 pour un disque, mais elles étaient hors de prix sans être incroyables. Un vendeur m'a conseillé cette guitare, et pendant 1 semaine, je suis venu tous les jours l'essayer. Elle avait exactement ce que je cherchais. Un son très équilibré, très clair mais chaud, très typé mais pouvant être utilisé dans plein de circonstances différentes.
J'ai terminé l'album, mais je ne peux pas m'en servir en live. Elle est too much pour moi!
Elle est tout simplement neuve. J'ai fait un concert et quelques séances d'enregistrement chez moi.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,ce que je peux te dire c'est que les grestchs sont des guitares fantastiques,je ne te parlerai pas de la white F,mais un modele similaire la 6120 mij de mon pote equipée en tv jones classics,c'est tout simplement une guitare ultra polyvalente,malgré son look retro,ca plait ou ca plait pas,tu peux jouer de tout avec.juste attention au bigsby qui a tendance a desaccorder un peu la guitare,mais bon c'est le bigsby,il joue sur vox ac30 c'est fantastique.

bien sur le prix est en rapport(il l'a payée 2600euros)et la white falcon encore plus,mais franchement le prix est justifié.

agnès m

1 message
Salut Jeronimo!

Je suis intéressée par ta guitare..... Est-elle toujours à vendre?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, des, filter, sensitive, high, micros, types, rents, diff



+