Accueil > > Forums > Forum Chant > Petite question concernant ma façon de chanter!

Petite question concernant ma façon de chanter!

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
dam0ol13/09/2007 19:46:11

0 message sur 100 jours

Petite question concernant ma façon de chanter!
Voilà, je pense avoir de grandes capacités vocales dans les aigus, mais avec une voix que j'aimerai que vous m'aidiez à qualifier.
En fait je peux monter haut, mais pas en voix "pleine" je crois que ça s'appelle comme ça, la voix que j'utilise pour parler et pour chanter normalement quoi. Celle-ci je peux l'emmener moyennement haut et ça s'éraille quand je monte un peu, c'est pas moche donc ça va, au contraire, enfin je crois ! xD!
Pour chanter aigu, assez puissamment j'utilise une voix qui vient de la poitrine ou de la gorge je dirais, c'est pas une voix fluette de tête, et c'est pas "retenu" enfin pas torp quoi, je peux faire des vibatros assez puissant, tout ça...
C'est quoi ? ^^
Merci.

kevin mclehann14/09/2007 02:55:08

0 message sur 100 jours

Coucou l'ami !
Il n'existe que deux types de voix : le mécanisme lourd et le mécanisme léger (ou la voix de poitrine et la voix de tête). Donc si la voix dont tu nous parles se situe dans tes aigus après une brisure de ta voix parlée, c'est que cela correspond à ton mécanisme léger. Après, les termes de "voix appuyée", "voix pleine", "voix mixte", "voix blanche" etc. ne sont que des termes qui désignent des registres résonnantiels et non pas des registres laryngés, donc qui ne portent aucun intérêt.
Bien à toi !

dam0ol14/09/2007 13:24:20

0 message sur 100 jours

Tfaçon l'important c'est que ça rende bien.

kevin mclehann14/09/2007 14:18:31

0 message sur 100 jours

Au mieux si tu veux, tu peux mettre un extrait en ligne ! C'est toujours intéressant de pouvoir entendre les copains partocheurs chanter

_lohan_23/09/2007 08:07:09

0 message sur 100 jours

Apparemment tu l'as vexé!!!! XD

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "Petite question concernant ma façon de chanter!"