ça y est cette fois il se reforme !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LONDRES (AFP) — Vingt ans après sa dissolution, le groupe britannique légendaire Led Zeppelin, qui passe pour le fondateur du hard rock, se réunira pour un seul concert le 26 novembre à Londres, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Le groupe n'avait plus joué sur scène, mis à part deux brèves interventions, depuis la mort du batteur John Bonham, qui avait succombé en 1980 à une des soirées copieusement arrosées dont Led était coutumier.

Le 26 novembre, dans la salle de concert O2 située dans l'est de Londres, le guitariste légendaire Jimmy Page, le chanteur Robert Plant et le bassiste John Paul Jones se réuniront à nouveau pour un concert, remplaçant le batteur décédé par son fils, Jason Bonham.

Les bénéfices réalisés iront à une fondation pour l'éducation musicale créée à la suite de la mort du fondateur du label Atlantic Records, le Turc Ahmet Ertegun.

Ahmet Ertegun est connu pour avoir fait découvrir une impressionnante liste de géants du jazz, du blues et du rock allant de Ray Charles à Aretha Franklin, des Rolling Stones à Abba. En 1968, il avait pris le risque de signer Led Zeppelin, un groupe qu'il n'avait pourtant jamais entendu.

Les retrouvailles exceptionnelles du groupe promettent d'attirer un grand nombre de fans. "J'ai le sentiment que cela va générer la plus importante demande jamais suscitée pour un spectacle unique", a déclaré Harvey Goldsmith, un des organisateurs d'événements les plus réputés au monde qui a notamment à son actif la série de concerts Live Aid.

Les vingt mille places vendues 125 livres (187,50 euros) seront distribuées par tirage au sort, "le moyen le plus honnête", a estimé M. Goldsmith


En esperant q'ils ne s'arrête pas là



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
OUAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSS !!!!!!!
Merci mon dieu !!

bravo love love love

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
OUIIIIIIII !!! bump bravo
Dieu existe maitre bump smiley-guitar bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais, c'est cher la place au paradis smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est a but caritatif, et c'est un seul concert... icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, dans ce cas, je m'incline.

Mais même si j'avais l'occasion d'y aller, je ne le ferais pas, je pense. Trop peur d'être déçu. Le fils Bonham est un peu bof-bof et Plant n'a plus la voix.

J'ai vu Plant l'année dernière et je n'ai vraiment pas été déçue bump
c'est sur qu'il n'a plus autant la niaque qu'avant, mais il lui reste encore beaucoup de verve, et puis...c'est Robert Plant !!! C'est un mythe! bump Alors en plus avec Page.. love Si j'étais anglaise je n'hésiterais pas à y aller, j'y courrais même.
d'ailleurs j'en profite pour passer une petite annonce: si une âme charitable souhaite me payer le voyage ( et la place) , le paradis lui sera garanti icon_cheesygrin

C'est vrai qu'ils doivent plus aussi frais et dispo qu'à la belle époque qui le serait à un tel âge ? mais à mon avis si c'est un concert unique , ça vaut le coup . Et puis bon avoir l'occasion de voir Led Zep en concert , ça se reproduira surement plus .

Youhou je vais au concert de led zep!!!!!!!! bump bump bump love love love bravo

Cool mais je pourrais pas y aller endesaccord3

Je suis en larmes la!!!C'EST FANTASTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bump smiley-guitar bravo hammer love

 Citation :
Youhou je vais au concert de led zep!!!!!!!!


t'as été choisi ?!!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers icon_cheesygrin

 Citation :
rien a carrer, pour moi ca a jamais été un groupe mythique ni des dieux vivants, je respect ce qu'ils ont fait mais je m'en tartine les genoux avec de la crème de marrons tout en recitant des comptines slovaques a l'envers


Tu crains wobble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, LED, avait, plus, led, groupe, zeppelin, des, concert



+