Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

héhéééééééé moi j'avais sport hier...handball/course/babmington pour TOUTE l'année !!!!! en plus toutes les belles nanas n'aiment pas la piscine chez moi donc elles sont toutes dans mon groupe....
love love bravo bravo



ten a de la chance didonc icon_cheesygrin et pour répondre ta question:Le gros rume c'est cool mais il faut que tu joue bien le jeu wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ou alors j'dis pour la prochaine séance j'dis qu'j'ai mes règles, et j'continue comme ça pendant 5 semianes wink Vu que le prof est légérement con, il risque de pas capter icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
ou alors j'dis pour la prochaine séance j'dis qu'j'ai mes règles, et j'continue comme ça pendant 5 semianes wink Vu que le prof est légérement con, il risque de pas capter icon_cheesygrin


quand je dit queles filles sont des tricheuses...

icon_cheesygrin

enfin bon pour ma part c'est cool vu que je souffre de douleurs musculaires et osseuses en ce moment

icon_cheesygrin

enfin une excuse !!! bump hammer

moii je dirai que j'ai des hémoroïds icon_cheesygrin

je sort ( de la piscine ) pasque mùoiu j'ai plus piscine icon_cheesygrin

demain, piscine, mon Dieu, je vais souffrir ! surtout qu'il faut un bonnet de bain...quelle honte... smyleybleu wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
tibo78 a écrit :
demain, piscine, mon Dieu, je vais souffrir ! surtout qu'il faut un bonnet de bain...quelle honte... smyleybleu wink


Non?! hum Un bonnet de bain dis-tu? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah ah , rien de pire si tu veux resembler à une capotte ce truc! smyleybleu Moi c'est bon c'est pas obligatoire ces bonnets de kakas smile_cool



Sinon le coup des hémoroïdes j'avoue que c'est pas mal bravo

Et pour l'excuse de prob 's musculaires et ossueux, les profs vopnt te dire: "rien de tel que la piscine pour soulager tout ça" et le pire c'est que c'est véridique sad icon_redface smyleybleu

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :

tibo78 a écrit :
demain, piscine, mon Dieu, je vais souffrir ! surtout qu'il faut un bonnet de bain...quelle honte... smyleybleu wink


Non?! hum Un bonnet de bain dis-tu? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah ah , rien de pire si tu veux resembler à une capotte ce truc! smyleybleu Moi c'est bon c'est pas obligatoire ces bonnets de kakas smile_cool



Sinon le coup des hémoroïdes j'avoue que c'est pas mal bravo

Et pour l'excuse de prob 's musculaires et ossueux, les profs vopnt te dire: "rien de tel que la piscine pour soulager tout ça" et le pire c'est que c'est véridique sad icon_redface smyleybleu


bravo pour tes références de fille sage, dédé

et pour le prob's... grr

surtout que j'ai essayé le bonnet tout à l'heure ! et pour rentrer les cheveux, c'est galère, mais en plus ça me donne une tête ahurie ! c'est atroce ! mais pourquoi c'est obligatoire ? wobble

dede62
dede62 a écrit :

tibo78 a écrit :
demain, piscine, mon Dieu, je vais souffrir ! surtout qu'il faut un bonnet de bain...quelle honte... smyleybleu wink


Non?! hum Un bonnet de bain dis-tu? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah ah , rien de pire si tu veux resembler à une capotte ce truc! smyleybleu Moi c'est bon c'est pas obligatoire ces bonnets de kakas smile_cool



Sinon le coup des hémoroïdes j'avoue que c'est pas mal bravo

Et pour l'excuse de prob 's musculaires et ossueux, les profs vopnt te dire: "rien de tel que la piscine pour soulager tout ça" et le pire c'est que c'est véridique sad icon_redface smyleybleu




Au lieu de prendre les bonnet en latex , pour pas ressembler a une capote , prend un bonnet en tissu

smile_cool

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...


Mdrr .... toi tu as été traumatiser étant petit non ?!? sad (hammer)

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...


Mdrr .... toi tu as été traumatiser étant petit non ?!? sad (hammer)


étant petit j'était déja grand ^^

maternelle sup : 1.30m

boarf la piscaille au primaire on s'en tape, mais le regard des filles sur vous au collège (et maintenant au lycée)

j'ai pas envie de me taper la honte pour mon physique et fouttre la honte aux autres pour mon...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Alors pour les bonnets en tissus!! Oh la malheureux!! Y'a rien de pire que ça! Tu galéres pour y rentrer toute ta touff de Cawels, et dès qu't'es dans la flotte ça se bvarre smyleybleu

Et, pour les slip ou shorty obligatoire, quand il parle de question d'hygiéne, c'est juste pour éviter que les mecs laissent leurs calecons de la journée pour se baigner avec icon_cheesygrin Mais le mec qui veut gagner du temps, peut aussi bien mettre son slip de bain en dessous icon_cheesygrin C'est vrai qu'a ce niveau la j'ai pas pigé le truc hum smyleybleu

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

latargui a écrit :

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
le pire c'est le maillot de bain ou shorty obligatoire pour des soit disant regles d'hygienes...
faut arreter ces c*nneries un moule-mite est aussi sale qu'un short de bain et au moins le short ne ressort ni la raie, ni l'orpheline dépassante, ni les bourlets.


tss...


Mdrr .... toi tu as été traumatiser étant petit non ?!? sad (hammer)


étant petit j'était déja grand ^^

maternelle sup : 1.30m

boarf la piscaille au primaire on s'en tape, mais le regard des filles sur vous au collège (et maintenant au lycée)

j'ai pas envie de me taper la honte pour mon physique et fouttre la honte aux autres pour mon...





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+