Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nous on a des profs de sport un peu allumé et qui ne sont pas compréhensif (en même temps à force d'inventer des mots et des excuses),smyleybleu
D'ailleurs on voit bien que leur spécialité c'est le sport,
la dernière fois je m'étais engu*uler avec ma prof parce qu'un pote avait plongé sans les mains et qu'elle disait qu'il allait se manger le fond.
Sauf que en me basant sur la physique j'en étais arrivé à la conclusion qu'elle avait tort,
/me suis donc engu*uler avec elle, elle envoyé sur le bord et j'ai pété grave un cable (en principe j'insulte pas les profs même quand je pète un cable, mais mauvaises humeurs, moqueries et j'en passe je tiens plus.. en même temps vu la classe pourrie que j'vais) smyleybleu

Enfin, sont sympas quand même nos profs, quand on voit ce que c'était à l'époque..



darkal a écrit :
Nous on a des profs de sport un peu allumé,smyleybleu
D'ailleurs on voit bien que leur spécialité c'est le sport,
la dernière fois je m'étais engu*uler avec ma prof parce qu'un pote avait plongé sans les mains et qu'elle disait qu'il allait se manger le fond.
Sauf que en me basant sur la physique j'en étais arrivé à la conclusion qu'elle avait tort,
/me suis donc engu*uler avec elle, elle envoyé sur le bord et j'ai pété grave un cable (en principe j'insulte pas les profs même quand je pète un cable, mais mauvaises humeurs, moqueries et j'en passe je tiens plus.. en même temps vu la classe pourrie que j'vais) smyleybleu


icon_cheesygrin T'as insultée ta prof?

moi je dis..

quitte à s'em*erder à la piscine, autant etre dans l'eau et se bouger.. meme si les profs sont parfois ch*ants, c'est bon pour la santé, tu te défoules, et après tu te sens bien.. icon_redface

the yo a écrit :

darkal a écrit :
Nous on a des profs de sport un peu allumé,smyleybleu
D'ailleurs on voit bien que leur spécialité c'est le sport,
la dernière fois je m'étais engu*uler avec ma prof parce qu'un pote avait plongé sans les mains et qu'elle disait qu'il allait se manger le fond.
Sauf que en me basant sur la physique j'en étais arrivé à la conclusion qu'elle avait tort,
/me suis donc engu*uler avec elle, elle envoyé sur le bord et j'ai pété grave un cable (en principe j'insulte pas les profs même quand je pète un cable, mais mauvaises humeurs, moqueries et j'en passe je tiens plus.. en même temps vu la classe pourrie que j'vais) smyleybleu


icon_cheesygrin T'as insultée ta prof?


j'avais littéralement pété un cable, en plus j'étais dans une classe d'emmerd*** qui se croyait marrant à faire ch*er leur monde (le nombre de fois que j'ai eu envie de les plaquer contre un mur et de la leur faire boucler)
D'ailleurs avec le recul je le regrette mais bon ce jour là j'étais sur les nerfs
D'ailleurs ce n'est pas du tout mon genre d'ennuyer les profs, j'ai beau ne JAMAIS je dis bien JAMAIS avoir envie de faire ce qu'il me demande je le fait quand même ne serait-ce que par respect pour eux.

darkal a écrit :
j'avais littéralement pété un cable,
D'ailleurs avec le recul je le regrette mais bon ce jour là j'étais sur les nerfs
D'ailleurs ce n'est pas du tout mon genre d'ennuyer les profs, j'ai beau ne JAMAIS je dis bien JAMAIS avoir envie de faire ce qu'il me demande je le fait quand même ne serait-ce que par respect pour eux.


Good boy icon_cheesygrin . Mais bon, à la base c'est vrai que si t'es en cours autant leur obéir si tu veux pas d'ennuis majeurs icon_cheesygrin .

the yo a écrit :

darkal a écrit :
j'avais littéralement pété un cable,
D'ailleurs avec le recul je le regrette mais bon ce jour là j'étais sur les nerfs
D'ailleurs ce n'est pas du tout mon genre d'ennuyer les profs, j'ai beau ne JAMAIS je dis bien JAMAIS avoir envie de faire ce qu'il me demande je le fait quand même ne serait-ce que par respect pour eux.


Good boy icon_cheesygrin . Mais bon, à la base c'est vrai que si t'es en cours autant leur obéir si tu veux pas d'ennuis majeurs icon_cheesygrin .


Ouai, enfin faut pas pousser non plus, un prof qui abuse (ça arrive j'en ai eu l'année dernière)
Perso il m'arrive de lui faire remarquer, mais j'essaie de rester zen, au pire j'ignore le prof.

les seuls truc que je fait en classe c'est une remarque ou un commentaire plutôt humoristique de temps en temps j'essaie (je dit bien j'essaie) de garder mes sarcasmes.

En même je risque pas de faire pire que l'année dernière je me suis mangé 12avertos, un prof m'a viré de cours (sans motif valable) mais bon j'abusé vraiment (enfin une prof qui te colle un averto parce que t'as aligné 5phrases alors qu'elle écrivait au tableau.....)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je peux te faire un jolie sertifica pour inaptidude pour problème de respiration ou articulaire... (papa médecin icon_cheesygrin )

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.myspace.com/samplerpunk
the_bad_boy008 a écrit :
moi je dis..

quitte à s'em*erder à la piscine, autant etre dans l'eau et se bouger.. meme si les profs sont parfois ch*ants, c'est bon pour la santé, tu te défoules, et après tu te sens bien.. icon_redface


C'est quand même le plus simple ! Et en plus c'est plutôt cool la piscine non ?! icon_cheesygrin

Nous à la piscine on y retrouve tout les clampins du coin qui sont là pour faire ch*er le monde.
Donc en temps normal c'est sympa mais là....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est le bon trip la piscine en EPS !! J'aurais bien aimé avoir ça à la place des barres fixes ou parralèles...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
darkal a écrit :
Nous à la piscine on y retrouve tout les clampins du coin qui sont là pour faire ch*er le monde.
Donc en temps normal c'est sympa mais là....


quand tu s'ras au lycée ca changera (si t'es core au college)

parce que bon... le college c'est quand meme le repère des blaireaux

icon_cheesygrin dis que t'a une gastro, t'a pas envie de polluer la flotte chanteur chanteur

mort de rire slashie icon_cheesygrin

par contre l'hsitoire des certificats, j'aime pas cette idée.. Toi t'as la chance de pouvoir te bouger, d'avoir deux jambes, deux bras et deux.. nan, une tete (icon_cheesygrin) qui fonctionnent, t'es en pleine forme mais t'as juste "pas envie"..
Alors qu'il y'en a qui sont paralysés des jambes ou des bras et des jambes ou je ne sais encore quoi, et eux ils donneraient tout ce qu'ils ont pour pouvoir bouger leur gros orteil.. icon_redface

J'aime pas faire la morale, mais pousser pendant 30 minutes un mec en chaise roulante qui a tout perdu parce qu'il est paralysé, ca fait réfléchir.. icon_redface

fan-de-soad a écrit :

darkal a écrit :
Nous à la piscine on y retrouve tout les clampins du coin qui sont là pour faire ch*er le monde.
Donc en temps normal c'est sympa mais là....


quand tu s'ras au lycée ca changera (si t'es core au college)

parce que bon... le college c'est quand meme le repère des blaireaux


J'espère bien parce que un an de + comme l'année dernière et je fais un massacre smyleybleu

fan-de-soad a écrit :

darkal a écrit :
Nous à la piscine on y retrouve tout les clampins du coin qui sont là pour faire ch*er le monde.
Donc en temps normal c'est sympa mais là....


quand tu s'ras au lycée ca changera (si t'es core au college)

parce que bon... le college c'est quand meme le repère des blaireaux


Je veux pas t'inquiéter, mais au lycée c'est les mêmes blaireaux qu'au collège, avec quelques années de plus, c'est tout ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+